Et puis tant que j'y pense, la sortie du tome 2 des Enfants d'Eve chez Albin Michel est-elle programmée ?
J'avais bien aimé le tome 1
La série serait abandonnée...
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Bande-Dessinee-Franco-Belge/Les-enfants-Eve-Weber-Puech-Du-sujet-34674-1.htm
Pour l'agence Barbare le cycle se lit mais c'est ma foi vrai que l'on s'attends a une suite
Le problême est le fait de tout mettre en cycle qui au final n'en sont pas vraiment
A partir du moment où il est clair qu'une suite est attendue (et qu'elle ne vient pas), ne doit-on pas considérer la série comme arrêtée?
Pas nécessairement...
Les auteurs sont peut-être occupés sur d'autres séries ou bien il y a mésentente... et j'en passe, tu peux avoir des tas d'explications différentes qui fait en sorte qu'une bd prend du retard sur des mois voire parfois des années.
J'aimerais soumettre à votre sagacité le cas suivant :
Simplicissimus - Collection "INDISPENSABLE" - Glénat. Voici le visuel :
Quant au contenu, malheureusement, l'album est dans une boîte inaccessible pour le moment dans mon grenier !
Ceci dit, ce qui m'inquiète, c'est que :
1/ la collection "INDISPENSABLE" a apparemment battu le record intergalactique du moins de titres parus ;
2/ à mon souvenir, il est inscrit "Tome 1" sur le dos ;
3/ si la série de 1 tome est terminée, la BeL devrait indiquer pour bien faire "one shot", non ?
Oui, mais dans le cas de l'agence, les auteurs ont annoncé l'arrêt de la série (ou presque - ils recherchent un autre éditeur, mais j'y crois pas trop)
Je poursuis avec:
...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités