Et moi, je me demande pourquoi Patrice Laffont s'énerve comme ça à propos d'Intervilles... Hein, franchement...
C'est vrai ça!!! arf! vivement la sortie de l'album!
Et moi, je me demande pourquoi Patrice Laffont s'énerve comme ça à propos d'Intervilles... Hein, franchement...
Petit point récapitulatif :
...
Et pour répondre à ulys, oui, le dos des 7 formera toujours bien un 8... Euh... Un 7, pardon.
Vous savez tout.
...
En tout cas, les trois premiers sont complètement différents les uns des autres, si le concept voulait toucher un maximum de lecteurs disparates, je pense qu'ils ont réussi.
7 sujets différents, 7 graphismes différents, nous sommes quasi à la moitié des parutions et à priori, ceux qui m'intéressent le plus sont à venir.....
Mon top 3 actuel :
1) Voleurs
2) psychopathes
3) Pirates
1) Psychopathes
2) Pirates
3) Voleurs
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde
Petit point récapitulatif :
7 Missionnaires le 5 Mars, dans toutes les bonnes librairies et sûrement les autres.
7 Guerrières en Mai.
7 Prisonniers à la rentrée.
7 Yakuzas en fin d'année.
Et pour répondre à ulys, oui, le dos des 7 formera toujours bien un 8... Euh... Un 7, pardon.
Vous savez tout.
.
Qui dessine le dernier, scénarisé par JD Morvan? Je n'ai pas trouvé l'auteur indiqué dans le premier post
pour les 7 psychopates, j'ai trouvé l'album un peu brouillon, pas mal de persos qui ne servent à rien avec l'action qui commence finalement assez tard dans l'album et qui donc est un peu trop vite expédiée. En plus les toutes dernière pages ne servent pas à grand chose. Finalment un scénario qui paraissait très prometteur un peu baclé, on aurait pu l'exploiter sur 2/3 tomes à mon avis.
le jour ou Vehlmann fera un scenario baclé mal ficelé n'est pas pres d'arriver
, et je vois mal comment on peut crier au genie pour la fin des 7 Pirates et venir dire que celle de Vehlmann c'est du caca en barre
(et les geants petrifiés est excellent)
c'est juste que je pense que si l'histoire aurait pu être plus développée, les 2 ou 3 dernières pages n'apportent rien.
grosso modo pour moi les deux se valent, de bons albums mais pas indispensables, mais faut dire que j'attendais plus au départ de 7 psychopathes, tandis que 7 pirates ne me tentait pas trop
Je crois que c'est Takahashi Hikaru..
Je vais jouer dans la redondance, mais lis 7 voleurs !
mon budget bd est encore plus limité que d'habitude, pour le moment je n'ai même pas acheté certaines suites comme Hammerfall T2, alors un one shot
A part bien sur si je le trouve d'occaz
Parce qu'ils sont repliés pour prendre les pistolets mitrailleurs qu'il a cachés dans sa combinaison... ?Dans la case ou l'on voit le motard dans les airs et séparé de sa moto, quand on regarde ses bras, on dirait qu'il n'en a pas......
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités