Album qu'il me tarde de découvrir. Après deux bons premiers tomes et une relative déception (avis perso.) sur celui des pirates, j'espère retrouver un album de bonne qualité.
il a l'air bien celui là ...pour une fois je ne rejoint pas magic et nike, j'ai plus été déçu par les psychoates que par les pirates
il a l'air bien celui là ...pour une fois je ne rejoint pas magic et nike, j'ai plus été déçu par les psychoates que par les pirates
En tout cas, les trois premiers sont complètement différents les uns des autres, si le concept voulait toucher un maximum de lecteurs disparates, je pense qu'ils ont réussi.
7 sujets différents, 7 graphismes différents, nous sommes quasi à la moitié des parutions et à priori, ceux qui m'intéressent le plus sont à venir.....
Mon top 3 actuel :
1) Voleurs
2) psychopathes
3) Pirates
1) Psychopathes
2) Pirates
3) Voleurs
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde
ah !! enfin !! le Ayroles est arrivé
mais ça devait pas être les guerrières d'abord, puis les missionnaires ?
à l'origine, si.
Mais comme le 7 Missionnaires était terminé et le 7 Guerrières pas tout à fait, on a inversé
Pour les pirates, mois, c'est dans les pages finales que tout a basculé....
Que n'as-tu pas apprécié sur celui des psychopathes ?
Il me semble qu'en général, c'est quand même bel et bien l'album des 7 voleurs qui a été le plus apprécié jusqu'à présent. Même question que Nike, que n'as tu pas aimé dans l'album sur les psy. par rapport à celui sur les pirates ?
les voleurs j'ai pas lu
pour les 7 psychopates, j'ai trouvé l'album un peu brouillon, pas mal de persos qui ne servent à rien avec l'action qui commence finalement assez tard dans l'album et qui donc est un peu trop vite expédiée. En plus les toutes dernière pages ne servent pas à grand chose. Finalment un scénario qui paraissait très prometteur un peu baclé, on aurait pu l'exploiter sur 2/3 tomes à mon avis. 7 pirates bien que aussi un peu précipité sur la fin et plus régulier je trouve, avec un scnario moins originla mais mieux construit.
Par contre j'espère pouvoir lire 7 missionnaires qui a l'air très bien
Et moi, je me demande pourquoi Patrice Laffont s'énerve comme ça à propos d'Intervilles... Hein, franchement...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités