moria2001 a écrit:pour les 7 naufragés, en ce qui me concerne, c'est le meilleur du second cycle.
Enfin, bon, j'espère que la suite de ce cycle sera meilleure que le début, parce que là, j'ai qd même un peu l'impression qu'ils nous ont pris pour des pigeons !
eusebius a écrit: 7 missionnaires était génial, 7 voleurs très réussi 7 psychopathes aussi...
moria2001 a écrit:Enfin, bon, j'espère que la suite de ce cycle sera meilleure que le début, parce que là, j'ai qd même un peu l'impression qu'ils nous ont pris pour des pigeons !
David C a écrit:moria2001 a écrit:Enfin, bon, j'espère que la suite de ce cycle sera meilleure que le début, parce que là, j'ai qd même un peu l'impression qu'ils nous ont pris pour des pigeons !
C'est qui "ils" ?
rikko57 a écrit:(je ne me suis toujours pas remis de 7 guerrières...)
moria2001 a écrit:David C a écrit:moria2001 a écrit:Enfin, bon, j'espère que la suite de ce cycle sera meilleure que le début, parce que là, j'ai qd même un peu l'impression qu'ils nous ont pris pour des pigeons !
C'est qui "ils" ?
les éditeurs en l’occurrence Delcourt !
David C a écrit:moria2001 a écrit:Enfin, bon, j'espère que la suite de ce cycle sera meilleure que le début, parce que là, j'ai qd même un peu l'impression qu'ils nous ont pris pour des pigeons !
C'est qui "ils" ?
thyuig a écrit:
- ben.....vous !
- ah !... Lui.
kofuskay a écrit:Tiens une petite question à mister Chauvel puisqu'on vous a sous la main.[Révéler] Spoiler:
ulys a écrit:J'ai enfin lu ce 7 naufragés. Et je suis un mitigé. Rien à redire sur le dessin (ça passe bien). Mais concernant l'histoire j'ai bien aimé, c'est même pour l'instant mon préféré des 4 déjà parus (bon faut dire que j'ai pas accroché aux 3 autres). Mais comme je le pensais je n'aime pas la fin, j'ai horreur de ce type de fin "Lost-seuls-like", dommage vraiment dommage. Il y avait peut-être moyen de mettre une autre "révélation"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités