ben27 a écrit:Pas certain que quelqu'un ait véritablement la réponse.
Et on est pas a l'abri que ce soit un tirage de tête donc à un tarif élevé.
Tonton Calou a écrit:herve26 a écrit:j'ai aussi pris ;
8000 exemplaires, cette version.
Blizzard_aok a écrit:Ah ah très drôle la coïncidence
J’ai Hésité 10 secondes à prendre aussi la version normale mais bon... au pire je pourrai la prendre n’importe quand
Cooltrane a écrit:kobaia a écrit:Merde, elle me fait envie cette BD. Grave.
C’est con parce que je n’aime pas B&M. Tant pis, j’achèterai quand même. Et je lirai. Et peut-être que ça me donnera envie de relire les bouquins de Jacobs et que je les apprécierai.
C'est clair.... J'ai meme e,vie de me fairre la totale: les deux versions et les deux EL et les signatures via la Galerie Brüsel
J'essaie d'échapper à mes instincts gogotesques et j'y réussis souvent, mais ici, je sens que je vais craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaquer...
Pacome a écrit:Les premières critiques des sites journalistiques ne donnent pas franchement envie d’acheter le livre
mala a écrit:Ca y est...enfin lu et adoré ce dernier pharaon.
On se situe quelque part dans les citées obscures avec une petite ambiance post apo.
En fait sur de nombreux points cet album m'a fait penser au piège diabolique.
Je me suis laissé emporter dans cette ambiance surréaliste qui oscille entre reve et réalité.
En ce qui concerne les couleurs,je préfere généralement le n/b pour les albums de schuiten mais le travail effectué par
Laurent Durieux est incroyable...c'est tout simplement la plus belle mise en couleur vue depuis longtemps
J'avais opté pour le format à l'italienne qui est bien beau,bien épais avec de belles grandes cases mais les cases qui font plus d'une demi page dans la version normale sont coupées dans l'italienne.
Bon....finalement j'ai acheté les 2 (faible que je suis)
Tonton Calou a écrit:Attention que dans la version italienne, les 2 demi-planches en vis-à-vis ne correspondent pas à une planche de l'album classique. La demi-planche de gauche correspond à la partie inférieure d'une planche et la demi-planche de droite à la partie supérieure de la planche suivante. Pour reconstituer une planche, il faut donc regarder recto-verso.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités