michael07 a écrit:Pour info, Hermann nominé dans le dernier trio pour Angoulême...
Et il refusera le prix si jamais...
Curieux de voir cela!! Ce serait trop fort!!
Et non, il vient de changer d'avis. sous la pression amicale de ses collégues
michael07 a écrit:Pour info, Hermann nominé dans le dernier trio pour Angoulême...
Et il refusera le prix si jamais...
Curieux de voir cela!! Ce serait trop fort!!
Croaa a écrit:Tout n'est pas à jeter. Le Bernard Prince, Station 16 et Une nuit de pleine lune sont plutôt pas mal. Pas transcendant mais corrects.
Les Tours de Bois-Maury, sont plutôt réussis, pas forcément au niveau des premiers tomes, mais loin d'être mauvais.
Le Dracula se laissent lire (celui avec Hermann, les autres je ne les ai pas lus).
Cooltrane a écrit:
pour le BP, je l'ai lu et c'est OK sans plus mais on est pas du niveau entre le T6 et le Port des Fous.
Cooltrane a écrit:... les Bois-Maury (et non les Tours de BM), Assunta est génial ...
toine74 a écrit:Cooltrane a écrit:... les Bois-Maury (et non les Tours de BM), Assunta est génial ...
Les tours de Bois-Maury sont "tombées" en 1998 avec le tome 11, Assunta (changement de maquette de la série )
pabelbaba a écrit:Voilà la couverture de l'édition spéciale, publiée à l'occasion de l'expo Hermann à la Mairie de Versailles :
Il s'agit d'une reprise d'une case de l'album.
darKman7 a écrit:[:fantaroux:2]
elle ne se trouvera qu'à l'expo de Versailles? toute info utile est bienvenue
Croaa a écrit:darKman7 a écrit:[:fantaroux:2]
elle ne se trouvera qu'à l'expo de Versailles? toute info utile est bienvenue
Non, sur ebay également, quelques heures après l'ouverture de l'expo.
pabelbaba a écrit:Je pense, parce qu'à 20€ avec un exlibris, j'imagine mal un format géant.
Rody Sansei a écrit:Bon, je l'ai lu en entier chez mon libraire... et l'ai acheté dans la foulée.
C'est finalement très bon, nihiliste comme j'aime.
Je reviens à Caatinga, que j'ai lu il y a peu, et je préfère largement Sans Pardon, que je mets au même niveau que Lune de guerre (sur le plaisir brut de lecture).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités