Je ne savais pas que tu lisais que les séries indispensables :siffle: :siffle:
C'est une de mes séries préférées (au même titre que Candélabres ou Lock) Donc tu fais comme tu veux :siffle: :siffle:
Oui mai stu as qd même du la lire deux fois pour comprendre quelques choses il me semble :siffle:
Si je les trouve en EO en occasion, peut-être
Si tu trouves le 1 et 2 en Eo et que tu n'aimes pas, pense à moi et offre les moi :siffle: :siffle:
Celle du Mangecoeur sont reconnaissables vu qu'elles figuraient dans la collec Grain de Sable
Sinon j'ai l'impression qu'on a un peu dévie du sujet
Sans Famille
Je remets le lien vers ma chronique pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vue / lue :siffle:
Sans Famille
Je remets le lien vers ma chronique pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vue / lue :siffle:
Pas mal ta chronique, c'est un bac littéraire que tu vas passer?
Sinon c'est vrai que le dessin a l'air sympa, jaime bien ce style graphique qui a son importance dans une histoire dramatique....
Pas mal ta chronique, c'est un bac littéraire que tu vas passer?
Sinon c'est vrai que le dessin a l'air sympa, jaime bien ce style graphique qui a son importance dans une histoire dramatique....
Non non rêve pas t'es pas près de me la faire acheter cette série car le seul moyn est vachement dur à réaliser :siffle: .
Quel est ce moyen ? :siffle:
Quel est ce moyen ? :siffle:
C'est beau de croire encore au papa Noël :fou:
bon je l'ai quand meme acheté, le lire c'est aut'chose car beaucoup beaucoup de bd attendent avant... :siffle: :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités