Bah je l'ai pas trouvé en faisant 3 grandes surfaces, je ne veux pas le commander de peur qu'il ne me plaise pas et Flocon n'a pas attendu ma reponse pour vendre son exemplaire
La vie est injuste, pauvre petit Remyzzzzzzzzzzz
Bah je l'ai pas trouvé en faisant 3 grandes surfaces, je ne veux pas le commander de peur qu'il ne me plaise pas et Flocon n'a pas attendu ma reponse pour vendre son exemplaire
je ne veux pas le commander de peur qu'il ne me plaise pas
Sinon pour Rémi, c'est prévu en combien de tomes?
Alors là genma c'est le comble de la feignantise, quoique Lemkor tu peux parler tu me l'avais également demandé :siffle: :siffle:
Alors là genma c'est le comble de la feignantise, quoique Lemkor tu peux parler tu me l'avais également demandé :siffle: :siffle:
Mais pourquoi tu m'appelles Remyz ??
Ici c'est Asceltis (même si partout ailleurs c'est Remyz, je vous donne l'exclusivité lol)
Veut pas me faire griffer par le chat de ton avatar (qui ressemble pas à grand chose en fait :siffle: :siffle: )
Quelqu'un a une idée du rythme de parution des Gen Ghys Khan pour subodorer une éventuelle date de sortie du tome 2 :siffle:
Tiens vu que tu es là, va lire Mangecoeur de suite :siffle: :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités