Tireg a écrit:gobius a écrit:il est reporté au 26 juin.
Pourquoi tant de haine ?
encore un moustique ?
Tireg a écrit:gobius a écrit:il est reporté au 26 juin.
Pourquoi tant de haine ?
toque a écrit:J'ai commencer le premier tome.
J'aime bien.
Je ne pensais pas que c'était autant imbriqué dans l'univers DC. Sans spoiler je suis à l'issue 5 ou 6 et j'ai déjà croisé Constantine, un membre de la justice ligue, l'épouvantail et on a évoqué plusieurs fois batman et superman. Agréablement surpris ! Je pense que sandman va m'apprendre énormément de chose sur le background de l'univers DC.
toque a écrit:J'ai commencer le premier tome.
J'aime bien.
Je ne pensais pas que c'était autant imbriqué dans l'univers DC. Sans spoiler je suis à l'issue 5 ou 6 et j'ai déjà croisé Constantine, un membre de la justice ligue, l'épouvantail et on a évoqué plusieurs fois batman et superman. Agréablement surpris ! Je pense que sandman va m'apprendre énormément de chose sur le background de l'univers DC.
ubr84 a écrit:J'ai été épaté par le premier arc où Sandman perd ses attributs et cherche à les retrouver jusqu'à.[Révéler] Spoiler:la discussion avec la mort qui est très belle
Par contre j'ai trouvé le second avecvraiment mauvais et pas du tout dans le même ton, beaucoup moins poétique.[Révéler] Spoiler:le faux sandman, le petit garçon dans la cave, la conférence de tueurs en série
Je trouve ces deux arcs si différents dans le ton que je me demande de quoi est fait la suite !
ubr84 a écrit:J'ai été épaté par le premier arc où Sandman perd ses attributs et cherche à les retrouver jusqu'à.[Révéler] Spoiler:la discussion avec la mort qui est très belle
Par contre j'ai trouvé le second avecvraiment mauvais et pas du tout dans le même ton, beaucoup moins poétique.[Révéler] Spoiler:le faux sandman, le petit garçon dans la cave, la conférence de tueurs en série
Je trouve ces deux arcs si différents dans le ton que je me demande de quoi est fait la suite !
toque a écrit:ubr84 a écrit:J'ai été épaté par le premier arc où Sandman perd ses attributs et cherche à les retrouver jusqu'à.[Révéler] Spoiler:la discussion avec la mort qui est très belle
Tu me fais peur mec !
ubr84 a écrit:toque a écrit:ubr84 a écrit:J'ai été épaté par le premier arc où Sandman perd ses attributs et cherche à les retrouver jusqu'à.[Révéler] Spoiler:la discussion avec la mort qui est très belle
Tu me fais peur mec !
Il ne faut pas avoir peur, en fait il est gentil Sandman
alacoume a écrit:kozu a écrit:Oh là là c'est beau comme un aéroport...
Je ne sais pas comment je dois le prendre... C'est comme si tu disais c'est beau comme Christine Boutin... Enfin, tous les goûts sont dans la nature!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités