Et aussi
Cela dit je n'ai pas dit que j'avais adoré
Ellroy a écrit:
Viens de m'acheter le premier tome et je ne décroche pas... C'est grave, doc?
alacoume a écrit:J'ai lu ce tome 6... C'est lent et c'est mal dessiné... La lecture fut laborieuse. Le truc a l'air bien construit, mais il y a trop de références complexes et de disgressions. Loin d'être le meilleur trade.
Faudrait que je relise tout un jour d'une seule traite pour voir si j'adhère, mais là, je dois dire que je me suis bien ennuyé à le lire.
Le Tapir a écrit:Non mais moi je parle des jolis tomes de Urban bien sûr (pas des choses reliées à la colle uhu avec des couvertures vomitives de Panini) ! Et là ce n'est pas 20 cm...
Ellroy a écrit:Le Tapir a écrit:Non mais moi je parle des jolis tomes de Urban bien sûr (pas des choses reliées à la colle uhu avec des couvertures vomitives de Panini) ! Et là ce n'est pas 20 cm...
Estimation: 24 cm.
Le Tapir a écrit:J'avais super envie de lire cette série qui n'a, hélas, pas sa place dans la médiathèque de ma ville!
Quand je vois aujourd'hui ce que ça bouffe comme rayonnage je ne regrette rien (et en plus ce n'est pas fini je crois) ! C'est sans doute très bien Sandman, mais avec ce genre de série il faudrait pouvoir s'acheter une deuxième baraque à coté de la sienne pour ranger ses bds!!!
Le Tapir a écrit:J'avais super envie de lire cette série qui n'a, hélas, pas sa place dans la médiathèque de ma ville!
Quand je vois aujourd'hui ce que ça bouffe comme rayonnage je ne regrette rien (et en plus ce n'est pas fini je crois) ! C'est sans doute très bien Sandman, mais avec ce genre de série il faudrait pouvoir s'acheter une deuxième baraque à coté de la sienne pour ranger ses bds!!!
Tireg a écrit:Le Tapir a écrit:J'avais super envie de lire cette série qui n'a, hélas, pas sa place dans la médiathèque de ma ville!
En même temps, tu peux revendre toutes tes BD et ne garder que Sandman, ça ne choquerait personne.
(bon, garde quand même des Gaston)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités