Cabarezalonzo a écrit::?
Encore heureux que Jean-Pol n'ait pas à rougir du travail de Berck. Et je ne parle même pas de ses BD, car lorsqu'une BD rougit, c'est grave... ça sent la combustion et l'autodafé...
Remember a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:sketch a écrit:lu que les 20 premier environ et c'était quand meme vachement bon!
Ce sont clairement les 20 premiers les meilleurs. Parmi ceux-ci il y en a vraiment des supers comme le roi dollar, l'élixir de jeunesse ou les gorilles au pensionnat.
En revanche, les derniers sont vraiment pas bons, on comprend que la série a fini par s'arrêter d'elle-même
que nenni! les derniers sont de bonnes factures également.
j'ai relu l'intégrale il y a peu, d'une traite quasiment, je n'ai pas trouvé d'album nettement plus faibles que d'autres.
Kontiki a écrit:En néerlandais on n’attends plus à la possibilité si Sammy va paraître en intégrale en français. En janvier le premier tome paraîtra chez Saga Uitgaven. 10 tomes à venir, 264 pages par tome (donc avec plus de 60 pages bonus), jusqu’en 2023 avec tous les aventures de Sammy par Berck, Jean-Pol et Raoul Cauvin.
Diddu a écrit:C'est fou comme leur nom est désormais associé à toutes les intégrales Dupuis, alors que ce ne sont (fort heureusement pour eux d'ailleurs !) pas les seuls à œuvrer
Diddu a écrit:Oui, tout à fait.
Après, ce n'est pas une édition Dupuis, c'est un éditeur indépendant.
Ils ne sont donc sans doute pas impliqués.
Diddu a écrit:Une des meilleures séries de Cauvin...
On ne s’ennuie jamais, les histoires mêlent habilement humour et aventure, et le graphisme est très agréable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité