Le Rescator a écrit:Exactement !
Il me semble qu'elle était offerte à l'époque, ainsi que quelques autres titres ...
En fait il y en avait un paquet...et je les ai toutes, elles décorent la cuisine...si, si...
Le Rescator a écrit:Exactement !
Il me semble qu'elle était offerte à l'époque, ainsi que quelques autres titres ...
Morti a écrit:Le Rescator a écrit:Exactement !
En fait il y en avait un paquet...et je les ai toutes, elles décorent la cuisine...si, si...
bone a écrit:Morti a écrit:Le Rescator a écrit:Exactement !
De 2000 à 2012, 2 à 3 plaques par an
gnooooome a écrit:le prochain tome "Nos yeux, nos cheveux, nos fiertés" semble annoncé pour le 06/01/2021 !
Sbeys a écrit:gnooooome a écrit:le prochain tome "Nos yeux, nos cheveux, nos fiertés" semble annoncé pour le 06/01/2021 !
Arf! Quel dommage de rater la période des fêtes, moi qui le voulais sous le sapin...
Vivi2 a écrit:Vu qu'il travaille actuellement sur "Baudelaire", je crois autant à cette parution, qu'au vaccin anti covid à cette date !
Vivi2 a écrit:Vu qu'il travaille actuellement sur "Baudelaire", je crois autant à cette parution, qu'au vaccin anti covid à cette date !
egoes a écrit:Ben ça fait tout de même quelques années qu'il est en roue libre, le Père (H)(I)(Y)Slair(E), non ?
En matière de surcote, on fait difficilement mieux ...
Gibrat, peut-être ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités