gnooooome a écrit:On s'en rapproche .. ou pas !
Glénat va jusqu'au 30.03 au niveau des parution et sœur Anne ne voit toujours rien venir!
gnooooome a écrit:On s'en rapproche .. ou pas !
Matcol a écrit:Yslaire est un tres grand auteur de BD mais néanmoins mégalo et méprisant pour ses fans (le talent n'excuse pas tout)
jolan a écrit:Si je puis me permettre de donner mon avis : on aurait été là dans un cadre qui aurait été bien trop éloigné du Sambre qu'on connait et qu'on aime, celui des XVIII et XIXème.
Je ne vois pas trop à quoi ça aurait pu ressembler, à part un délire zarby sur la religion (titre assez équivoque), muet, et ésotérique.
Je crois qu'il est plus sage de rester dans des eaux moins mouvantes.
cedd79 a écrit:C'est vrai que c'est long. Très long même.
Mais je pense qu'Yslaire terminera son histoire. Je ne vois pas pourquoi il l'abandonnerait, surtout depuis qu'il a enfin trouvé la fin et qu'il négociait avait son éditeur pour terminer son histoire en 2 tomes (alors que l'éditeur préférait en 1 tome).
Peut-être que les choses ont changé depuis...
Cooltrane a écrit:Je n'ai aucun problème à ce que le "cycle pré-historique" se fasse, fut-il relié à Sambre ou pas. (p-ê peut-il recycler l'idée en ne le liant pas, d'ailleurs)
P-ê devrait-il y avoir un Après Sambre (comme un Après La Quête) qui se passerait au xxè , d'ailleurs
cedd79 a écrit:C'est vrai que c'est long. Très long même.
Mais je pense qu'Yslaire terminera son histoire. Je ne vois pas pourquoi il l'abandonnerait, surtout depuis qu'il a enfin trouvé la fin et qu'il négociait avait son éditeur pour terminer son histoire en 2 tomes (alors que l'éditeur préférait en 1 tome).
Peut-être que les choses ont changé depuis...
Dragonpy a écrit:Le tome 9 de Sambre devrait sortir début janvier 2023 d'après les sources des librairies, en 72 p., classique pour un Sambre.
Matcol a écrit:Yslaire est un tres grand auteur de BD mais néanmoins mégalo et méprisant pour ses fans (le talent n'excuse pas tout)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités