ptit_boy a écrit:Pourquoi ça parle d'apothéose et de dernier chapitre pour dire une phrase plus loin qu'il manque encore un tome pour conclure la saga ?
onehmouninehl a écrit:Ou il faut vraiment attirer le gogo lecteur, car depuis le temps, il commence à désespérer (déjà qu'il reste plein de sur les bras de Glénat, si en outre les tirages classiques ne partent plus, ça va pas le faire !)
Une déception à la hauteur de l’attente.
Rien ne se passe.
18€ de jeté en l’air pour çà !
Il va falloir sortir un double album pour tirer au clair cet histoire qui part un peu sucette ...
Série ambitieuse, assurément, mais qui devient brouillonne avec le temps.
Le tome 9 a intérêt d’être à la hauteur.[Révéler] Spoiler:Je suppute que Bernard-Marie va aller au théâtre et tomber amoureux de Judith, que cet amour ne sera pas bien vu par Tatie Sarah.
Bref le problème c’est que la guerre des yeux n’avance toujours pas. Et que nous n’avons toujours pas de fin qui se dessine.
En ésperant qu’il ne faille pas attendre encore 4 ou 5 ans.
PS : il est bien en vente pour ceux qui seraient surpris (vu qu’il est annoncé pour le 28/11)
ben27 a écrit:Lu et bien aimé. Graphiquement, c'est splendide. Côté scénario, surprenant car effectivement[Révéler] Spoiler:Bernard-Marie et Judith ne se sont toujours pas rencontrés. Mais le contenu reste toujours très intéressant.
Ma réserve est plutot que jusqu'ici on était dans le romantique, ici on tourne un peu vers le glauque
Sbeys a écrit:Pas déçu par ce tome 8 mais je suis un peu resté sur ma faim, on verra si ça change après une deuxième lecture!
Hâte de lire la suite, même si ça ne sera pas pour tout de suite...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Fantaroux et 0 invités