cedd79 a écrit:On verra si le date est tenue...
Du coup, quelqu'un sait s'il s'agit du dernier tome ? De souvenir, il y avait négociation entre Yslaire et son éditeur. Yslaire désirait répartir sa fin sur deux tomes, l'éditeur un seul gros tome. Bon, les choses ont peut être évoluées depuis...
Morgane13 a écrit:Il me semble bien que la sortie se fera fin d'année..début 2021, et les deux tomes seront réunit sur un seul Album.
Vivi2 a écrit:cedd79 a écrit:On verra si le date est tenue...
Du coup, quelqu'un sait s'il s'agit du dernier tome ? De souvenir, il y avait négociation entre Yslaire et son éditeur. Yslaire désirait répartir sa fin sur deux tomes, l'éditeur un seul gros tome. Bon, les choses ont peut être évoluées depuis...
Vu que YSLAIRE travaille sur "Baudelaire" depuis un moment, j'ai des doutes (grands comme ça) qu'il travaille aussi sur "Sambre" ou qu'il ait terminé l'album 9.
https://www.dupuis.com/baudelaire-cahie ... -2-3/88784
L'album avait déjà été annoncé en 2019 sur Amazone & Co. Je pense que c'est juste un report de date.
Mais bon, si je me trompe, ça me fera très plaisir de l'acheter, surtout si c'est le dernier (ce qui ne semble plus le cas ). J'ai commencé la collection voilà 30 ans!
Le Rescator a écrit:Exactement !
Il me semble qu'elle était offerte à l'époque, ainsi que quelques autres titres ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités