Egalement déçu par ce tome 8.
Le second cycle me semble s'éterniser, je n'y retrouve absolument pas le génie des 4 premiers tomes.
J'attends la fin au prochain volume, mais je pense que mon étagère va se délester après de plusieurs BD.

Sbeys a écrit:Pas déçu par ce tome 8 mais je suis un peu resté sur ma faim, on verra si ça change après une deuxième lecture!
Hâte de lire la suite, même si ça ne sera pas pour tout de suite...

cheche a écrit:Vu Yslaire à Angoulême.
Le dernier tome fera 130 pages. Il est encore en discussion avec l'éditeur qui aimerait bien le couper en 2 tomes...

Sbeys a écrit:130 pages?
Je préfère en 2 tomes personnellement, et on aurait la suite du 8 plus rapidement!

Karmion a écrit:Oui mais Yslaire est tout seul pour tout faire et n'a pas eu l'aide des extraterrestres

pierrot 64 a écrit:Bonjour, il me semblait que le dernier tome " Nos yeux, nos cheveux, nos fiertés ..." devait sortir en ce Novembre, or je ne le trouve nulle part .
Quelqu'un aurait il des nouvelles ?
Merci .

cheche a écrit:Vu Yslaire à Angoulême.
Le dernier tome fera 1300 pages. Il est encore en discussion avec l'éditeur qui aimerait bien le couper en 20 tomes...

J'étais curieux de voir ce que ça aurait donné, même si je craignais aussi le résultat. Je préfère dans tous les cas qu'on ne reparte pas pour deux décennies dans la série principale donc ça m'arrange aussi.kobaia a écrit:Toute la partie se passant dans la préhistoire est passée à la trappe, mais ça ne m’inspirait pas tellement, donc ça m’arrange. Ça m’évite le dilemme : acheter ou ne pas acheter.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité