Blackfrag a écrit:Graphiquement ça paraît un sacré cran en dessous Sambre ...
jolan a écrit:Oui, c'est d'ailleurs tellement peu abordé que ça passionne apparemment tout le monde depuis des mois que tu nous as posé la question...
Désolé, mais il semblerait que personne ici ne trouve tout cela aussi passionnant que toi
Carbonara a écrit:Est-ce que vous connaissez des oeuvres un peu du même genre, avec le même mélange de poésie, d'action, de tragédie et vaguement d'érotisme ?
cedd79 a écrit:Carbonara a écrit:Est-ce que vous connaissez des oeuvres un peu du même genre, avec le même mélange de poésie, d'action, de tragédie et vaguement d'érotisme ?
Cela n'a rien à voir avec Sambre, mais pour moi, "Les passagers du vent" est must qui réuni un peu tout ce que tu demandes.
cedd79 a écrit:Si c'était "autrefois", depuis un second cycle en deux tomes est sorti, qui conclut vraiment bien le premier (qui était en 5).
Bourgeons a depuis décidé de rallonger avec un 3e et dernier cycle, en deux tomes également, donc seul le premier est sorti. Mais je n'en dirais pas plus. Rdv sur le topic du sujet.
gnooooome a écrit:Vous pensez qu'il va sortir le 06/01 comme annoncé par plusieurs Marketplace ?
Je vois rien sur le site de Glénat.
gnooooome a écrit:Vous pensez qu'il va sortir le 06/01 comme annoncé par plusieurs Marketplace ?
Je vois rien sur le site de Glénat.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités