Excellent album que ce Salvatore mais effectivement comme Croaa je ne vois pas trop en quoi cela pourrait être pour les enfants...
C'est une histoire fantaisiste, avec des dessins qui pourraient laisser penser à de la BD jeunesse mais ça n'en est pas....
Excellent album que ce Salvatore mais effectivement comme Croaa je ne vois pas trop en quoi cela pourrait être pour les enfants...
C'est une histoire fantaisiste, avec des dessins qui pourraient laisser penser à de la BD jeunesse mais ça n'en est pas....
c'est pas un avion mais une voiture...
NB : de plus il y a pleins de petites trouvailles de mise en scène ...
NB : de plus il y a pleins de petites trouvailles de mise en scène ...
Oui tu as tout à fait raison, c'est complètement décalé et frais, à ce niveau. Je sais pas si j'ai déjà vu ce genre de procédés, mais en tout cas ce n'est pas commun... Elle est vraiment bien hein, cette BD ?
Un petit extrait quand même ... c'est proche du génie à ce niveau.
- Jamais ! La démocratie n'est pas démontable, monsieur ...
- Tout est démontable, madame, il suffit d'avoir les bons outils.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités