Voilà, mais au moins tu n'as pas cherché quoi que ce soit, tu as lu, et ça ne t'a pas spécialement fait plaisir, et c'est tout
toi tu n'as pas lu mes post précédents :siffle:
Je te parle de cet album, pas de Blacksad :langue:
Voilà, mais au moins tu n'as pas cherché quoi que ce soit, tu as lu, et ça ne t'a pas spécialement fait plaisir, et c'est tout
je me suis pas fait spécialement plaisir tout court
je me suis pas fait spécialement plaisir tout court
Je suis aussi d'accord que ce genre d'histoire ne vise pas le bédéphile moyen. Et bien que cela ne me pose pas de problème de compréhension, je n'adhère pas trop à cette recherche quelque peu élitiste.
je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!!
Cette BD est très loin d'être élististe, elle est juste originale !
je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que ce soit pour les moins de 16 ans; j'en ai 29 et cette BD m'a bien plu, et pas qu'à moi, apparemment! et pis pour les intellos... bon, c'est vrai que je suis particulièrement intelligente mais j'ai trouvé que c'était hyper simple à suivre comme histoire. Qui c'est qu'a rien pigé? explication de texte! allez, zou!
'Intello' ne veut pas dire intelligent... Il s'agit plutôt d'une connotation élitiste voir snobe.
Enfin tout ça ne mène pas à grand chose sinon à aller voir l'expo de De Crecy à La comête de Carthage : magnifiques dessins et planches originales ce mec est un dieu du dessin à n'en pas douter.
Mais cela n'est pas une critique pour moi, une BD pour les enfants (j'ai les petit vampire et mes gamins les ont lu ) et le fait qu'il y ait des animaux ne joue pas sur mon verdict.
Et Blacksad alors
c'est pour cela que je n'ai pas été surpris ou dépaysé :siffle:
c'est pour cela que je n'ai pas été surpris ou dépaysé :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités