dod a écrit:J'ai enfin lu les 5 tomes à la suite.
Pas un mauvais moment mais je ne comprends pas la hype autour de cette œuvre.... Je n'ai rien vu d'exceptionnel ni d'inoubliable mais c'est du travail honnête
Suis-je passé à "côté " ?
Casou a écrit:Du Tarentino (la bonne cuvée), de la série Fargo (la saison où il n'y a rien à jeter), des personnages charismatiques, ....
Casou a écrit:Non, je n'ai pas vu Twin Peaks, alors sur ce point, je ne peux pas dire, mais je vous crois !
En revanche, si je pense au premier tiers (ma partie préférée) de " Django Unchained " quand il monte le volume des bruitages (ne serait-ce que pour intensifier le raclement de la mousse d'une chope que le personnage vient de remplir - cf le sifflement de la bouilloire ou le décapsulage d'une canette dans " Saint-Elme " ), aux liens entre les 2 personnages à la Pulp Fiction bien sûr, à la fluidité des scènes d'action, mais surtout à la fluidité de l'écriture en général, alors je trouve qu'il y a des liens, c'est plus dans la manière de raconter je dirais surtout.[Révéler] Spoiler:la fin jubilatoire, cathartique de " Once upon a time..in hoolywood "
pajan a écrit:Pour Tarentino tu as surtout un hommage très appuyé à Reservoir Dogs avec la scène de torture de franck
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité