ptifrise a écrit:Merci Nexus4..... je me disais que ce N&B n'allait rien apporté et que j'allais garder mes sous... bon ba c'est foutu maintenant
Aleksi a écrit:C’est vrai que c’est pas mal mais je crois que j’aurais préféré juste (a)voir les planches originales
Aleksi a écrit:C’est vrai que c’est pas mal mais je crois que j’aurais préféré juste (a)voir les planches originales
Morti a écrit:ptifrise a écrit:Merci Nexus4..... je me disais que ce N&B n'allait rien apporté et que j'allais garder mes sous... bon ba c'est foutu maintenant
Viens, on sera deux...
Casou a écrit:" Tu paies un peu plus, mais tu prends les tomes séparés en couleurs ".
Casou a écrit:Prises individuellement, les planches en NB sont efficaces (je ne les ai vues que sur Internet cela dit), mais je pense qu'il faut les couleurs pour saisir l'atmosphère spéciale du cadre de cette fiction. Peeters avait évoqué son travail sur les couleurs qui sous-tendaient le projet initial et qui font partie intégrante de cette histoire.
addrr a écrit:J’avais tellement d’attentes « à cause » de toi mon cher Casou
Casou a écrit:addrr a écrit:J’avais tellement d’attentes « à cause » de toi mon cher Casou
Pour toute réclamation, merci de relire le message plus haut (surtout pour les lecteurs de " Marie Meuse dans le maïs "). En vous remerciant.
addrr a écrit:
Et attend que je lise les aventures de Marc Mathieu.
papyjulio a écrit:Casou a écrit:" Tu paies un peu plus, mais tu prends les tomes séparés en couleurs ".
5 tomes couleur : 87,50€
Intégrale N&B : 40€
Ce n'est pas "un peu plus" mais plus du double.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités