Casou a écrit:David C a écrit:Casou a écrit:Les sites n'indiquent pas que l'intégrale est en noir et blanc : soit ils indiquent " couleur " , soit ils ne disent rien. Ce n'est pas bien...
Je vais voir ce qu'on peut faire pour améliorer tout ça, donc merci encore (mais hélas, les temps de réaction des sites commerciaux ne dépendent pas de nous et sont souvent assez longs..............).
Merci à vous pour votre réactivité en tout cas.
.Keorl a écrit:Plus qu'à espérer qu'une vraie intégrale sortira un jour.
Keorl a écrit:Merci pour l'info !
Dire que je l'avais mise sur ma liste de noël. Je vais l'enlever ASAP en espérant qu'il n'est pas trop tard !
superboy a écrit:Petite question au passage à David Chauvel, si le cœur lui dit de répondre: pourquoi un tirage limité après un tel boulot dessus pour retravailler la partie graphique ? Cette intégrale n'est envisagée par l'éditeur que comme un cadeau, à la façon d'un codex abordable ?
Casou a écrit:Les sites n'indiquent pas que l'intégrale est en noir et blanc : soit ils indiquent " couleur " , soit ils ne disent rien. Ce n'est pas bien...
superboy a écrit:Une ambiance dans laquelle, comme je l'espérais, j'ai envie de me plonger, au contraire des volumes couleurs.
Brian Addav a écrit:[:bdgest]
ça rend tout aussi bien...
David C a écrit:Casou a écrit:Les sites n'indiquent pas que l'intégrale est en noir et blanc : soit ils indiquent " couleur " , soit ils ne disent rien. Ce n'est pas bien...
La rectification est à l'œuvre. Sur notre site, déjà. Et les consignes ont été bien suivies du côté des plus gros sites (Fnac, Amazon...). J'espère que tout le monde suivra. Merci encore pour l'alerte !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité