2fois2cinq a écrit:punaise, c'est très vert !
non, c'est ouvert...
2fois2cinq a écrit:punaise, c'est très vert !
Gribouillix a écrit:Eu le plaisir de rencontrer Messieurs Lehman et Peeters cette semaine. Même si Lehman n'a pas encore toute l'histoire, les cinq tomes prévus (4 au départ, un cinquième ajouté car nécessaire pour boucler tous les arcs narratifs) devraient sortir à un rythme très soutenu. La série devrait en effet être terminée fin 2023 !
eusebius a écrit:Je me joins au concert de louanges sur ce tome 3 qui entre dans le vif du sujet avec une intrigue qui s'accélère. pour l'instant l'enquête policière occupe le devant de la scène au détriment de la dimension fantastique qui reste simplement suggérée. le seul petit bémol que je ferai c'est que j'ai eu le sentiment que le découpage était plus sage, moins inventif que dans les tomes précédents (il faudra que je les relise pour être sûr).
mais pour le reste c'est un enchaînement de scènes jubilatoires (l'affrontement entre Philippe et les dealers, la fuite de Frank, l'hopital...). Un régal !
Spike_Spiegel a écrit:J'ai relu les deux premiers tomes avant de dévorer ce troisième. J'ai trouvé que ça avançait peu dans l'histoire, un tome statique qui ne fait pas avancer le schmilblick et pourtant on aimerait en savoir tellement plus. .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités