AllanMacBride a écrit:moi, j'attends d'être livré par Amazon !...
herve26 a écrit:J'ai la couv' orange qui me songer à mes vieux Buck Danny.
JYB a écrit:herve26 a écrit:J'ai la couv' orange qui me songer à mes vieux Buck Danny.
Le co-éditeur Zéphyr a expliqué qu'il a songé à deux versions couleur de la couv, car le fond bleu, c'est pour les nouveaux et jeunes lecteurs, et le fond jaune, c'est justement pour les "vieux" lecteurs, nostalgiques de la série d'autrefois.
herve26 a écrit:Je viens d'acheter la version couleur.
Graphiquement, cela me plait bien.
j'avais laissé sur la pile le dernier "Buck Danny #53" officiel alors que je possède les 52 autres, c'est dire.
Je donne mon avis après lecture....
herve26 a écrit:JYB a écrit:herve26 a écrit:J'ai la couv' orange qui me songer à mes vieux Buck Danny.
Le co-éditeur Zéphyr a expliqué qu'il a songé à deux versions couleur de la couv, car le fond bleu, c'est pour les nouveaux et jeunes lecteurs, et le fond jaune, c'est justement pour les "vieux" lecteurs, nostalgiques de la série d'autrefois.
Me voilà, sans l'avoir fait expres , cataloguer parmi les vieux lecteurs de Buck Danny !
AllanMacBride a écrit:herve26 a écrit:Je viens d'acheter la version couleur.
Graphiquement, cela me plait bien.
j'avais laissé sur la pile le dernier "Buck Danny #53" officiel alors que je possède les 52 autres, c'est dire.
Je donne mon avis après lecture....
sans indiscrétion tu l'as acheté où ?
et hors le dessin de Jean-Michel Arroyo quel est ton avis ?
merci !
herve26 a écrit:S'il faut ajouter un bémol,je regrette que cette histoire soit à suivre (et il n'est pas précisé en combien de volumes)
herve26 a écrit:Il faut noter que l'album est présenté sous deux couvertures différentes : une sur fond bleu (pour un lectorat plus jeune, sans doute), et une autre sur fond orange, qui fait beaucoup penser aux éditions originales de Buck Danny des années 50 et 60 et qui ravira nul doute les nostalgique de la série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité