ulys a écrit:Ce n’est pas top en effet.
Ca fait 10 jours que je n'ai pas réussis à courir, par manque de motivation.
Je voulais arriver à 50 sorties cette année. Il m'en reste 4...
En plus dimanche il y a une course près de chez moi que je voulais faire, mais je n’arrive pas non plus à m'y motiver.
thyuig a écrit:ulys a écrit:Ce n’est pas top en effet.
En plus dimanche il y a une course près de chez moi que je voulais faire, mais je n’arrive pas non plus à m'y motiver.
Ah merde, t'étais bien reparti pourtant ! Motive toi, atteins tes fameux 13 km/h !
Moi j'ai fait une sortie cool d'une heure dimanche, avec un pote qui court beaucoup plus que moi. On a discuté tout du long et fait tout e même 10 bornes !
satanpetitcoeur a écrit:10 km : 47'41"
12.65 km/h
content je suis.
thyuig a écrit:ulys a écrit:
Moi j'ai fait une sortie cool d'une heure dimanche, avec un pote qui court beaucoup plus que moi. On a discuté tout du long et fait tout e même 10 bornes !
thyuig a écrit:ulys a écrit:Ce n’est pas top en effet.
Ah merde, t'étais bien reparti pourtant ! Motive toi, atteins tes fameux 13 km/h !
thyuig a écrit:C'est ce qu'il me dit, ouais. On vient de faire la même en 55 min à l'instant, même si mes jambes étaient un peu plus lourdes ce matin, qu'il pleuvait et que ça caillait un peu.
Mais bon, je suis content, je verrai jeudi si j peux augmenter la cadence en courant tout seul.
sir vladimir a écrit:thyuig a écrit:C'est ce qu'il me dit, ouais. On vient de faire la même en 55 min à l'instant, même si mes jambes étaient un peu plus lourdes ce matin, qu'il pleuvait et que ça caillait un peu.
Mais bon, je suis content, je verrai jeudi si j peux augmenter la cadence en courant tout seul.
t'as couru ce matin avec ce temps? t'es motivé!
ulys a écrit:J'ai réussi à faire une sortie de 15km.
Sûrement grâce aux encouragements de Thyuig
ulys a écrit:J'ai réussi à faire une sortie de 15km.
Sûrement grâce aux encouragements de Thyuig
Frannck a écrit:Le soleil m'a fait un clin d'oeil, alors je suis allé courir. Changement de terrain, en ville et sans dénivelé.
8,8 km en 49 min.
Bientôt les 12km/h !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités