thyuig a écrit:En fait, c'est quand j'ai vu tes messages il y a un mois que je me suis dit "bingo, faisons-le sérieusement".
johnkalak a écrit:thyuig a écrit:En fait, c'est quand j'ai vu tes messages il y a un mois que je me suis dit "bingo, faisons-le sérieusement".
Comme quoi ça sert de partager son expérience
Frannck a écrit:Pourquoi pas directement avec runtastic sur ton smartphone ? Ca ne consomme pas tellement de batterie et c'est assez sympa, sauf les variations de distance du GPS.
thyuig a écrit:johnkalak a écrit:thyuig a écrit:En fait, c'est quand j'ai vu tes messages il y a un mois que je me suis dit "bingo, faisons-le sérieusement".
Oui, pis grâce au web et à ses applications, on n'a moins l'impression de courir seul. Perso, ça me motive de savoir que je progresse graduellement, chose qui m'aurait été impossible il y a dix sans un équipement onéreux.
Là, j'ai juste un chrono que je tiens à la main et j'ai rentré mon parcours sur Runtastic.
Frannck a écrit:Pourquoi pas directement avec runtastic sur ton smartphone ? Ca ne consomme pas tellement de batterie et c'est assez sympa, sauf les variations de distance du GPS.
satanpetitcoeur a écrit:hop, question (puisque je cours aussi depuis début août, pour préparer une course en montagne) : je découvre à l'instant Runtastic via Bdgest ( ) : n'ayant pas de smartphone, puis-je l'utiliser quand même sur l'ordi pour rentrer mes distances et temps de parcours ?
satanpetitcoeur a écrit:hop, question (puisque je cours aussi depuis début août, pour préparer une course en montagne) : je découvre à l'instant Runtastic via Bdgest ( ) : n'ayant pas de smartphone, puis-je l'utiliser quand même sur l'ordi pour rentrer mes distances et temps de parcours ?
johnkalak a écrit:Frannck a écrit:Pourquoi pas directement avec runtastic sur ton smartphone ? Ca ne consomme pas tellement de batterie et c'est assez sympa, sauf les variations de distance du GPS.
Je confirme. Perso c'est Nike+ mais c'est pareil.
sir vladimir a écrit:thyuig a écrit:johnkalak a écrit:thyuig a écrit:En fait, c'est quand j'ai vu tes messages il y a un mois que je me suis dit "bingo, faisons-le sérieusement".
Oui, pis grâce au web et à ses applications, on n'a moins l'impression de courir seul. Perso, ça me motive de savoir que je progresse graduellement, chose qui m'aurait été impossible il y a dix sans un équipement onéreux.
Là, j'ai juste un chrono que je tiens à la main et j'ai rentré mon parcours sur Runtastic.
tu cours vers où?
sinon pour un gars qui ne courait jamais se claquer 9km deux fois en 2 jours dans un temps correct c'est super!
thyuig a écrit:alors, je rentre mon parcours sur ordi parce que..... je n'ai pas de smartphone !
Sinon, pour répondre à Sir Vladimir, je cours à côté de chez moi (Pessac), entre Pessac et Cestas, au Sources pour être exact.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités