sir vladimir a écrit:je sors de l'osthéo il se peut que ma contracture au mollet récurrente soit du à mes chaussures déjà usées?
elle ont certes elles ont presque 3 ans mais pendant presque un an elles était sur mon étagère (les croisés ayant du être rafistolé).
combien de temps on pet garder une paire de chaussure?
mangela a écrit:32km en 4hs44, avec 3 pauses de 5'
Assez content, surtout mieux que mes 36 km de la semaine dernière en 6hs03
thyuig a écrit:Presque 5 heures à courir, je ne crois pas que je pourrais ; bravo à toi, c'est top !
thyuig a écrit:ce type est fou !
Bravo à toi, et chapeau pour cette préparation de malade !
Plexiglot a écrit:Bon, ma prépa pour les 100 km de Millau fin septembre touche à son terme.
Ce sera ma 4ème participation et mon 7ème 100 km, je ne vais donc pas dans l'inconnu. Mais j'ai pas mal réduit le volume d'entrainement cette année pour me consacrer à d'autres activités.
Bon, tout est relatif, j'arrive quand même à tourner à 115 km hebdomadaire en moyenne depuis le début de l'année 2015 donc y'a pas le feu au lac. Pour autant j'ai fais très peu de longues sorties cette année en comparaison aux années précédentes.
Je me suis bougé pour faire une sortie de 45 km début août et samedi dernier j'ai réussi à caler une sortie de 51 km bien vallonnée en 4h35 soit mon allure cible pour le 100 bornes. J'essayerai de caler une sortie moyenne de 30-35 km la semaine avant, l'idéal aurait été de la faire ce week end mais j'ai des obligations familiales qui m'en empêcheront.
Je sais que dans un peu plus de 2 semaines je vais trouver long les 20 derniers km (au moins) mais avec l'expérience je compte bien rallier l'arrivée à peu près correctement. Je ne crois pas une seule seconde améliorer mon meilleur temps sur la distance - ni même mon meilleur chrono à Millau - mais je n'y vais pour ça ; cette année, ce sera l'occasion de prendre du plaisir uniquement.
johnkalak a écrit:Au delà de la perf physique je crois que matériellement je ne pourrais pas trouver le temps de courir 115k par semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités