thyuig a écrit:Les 100 km de Belves approchent - plus que 8 jours !! Tu te sens prêt, grelots ? T'as pu faire la prépa que tu voulais ?
De mon côté les objectifs de l'année semblent se confirmer : un semi début juillet + un swimrun dans le massif central, mais j'attends de savoir les dates de vacances de tout le monde pour m'engager. Et un marathon le 21 octobre prochain, celui de la presqu’île du Cap-Ferret.
A part ça je fais toujours autant de piscine où je progresse bien, très content de ça d'ailleurs !
Salut, oui oui, juste un petit réveil d'une pubalgie (pas de diagnostic précis) mais qui disparait rapidement...
Je suis dans la semaine plus cool, une cinquantaine de km pour cette semaine avec une dernière sortie dimanche de 10km maxi et sans doute une petite sortie mercredi 6 ou 7km tranquille (car passer 6 jours sans courir c'est pas facile)
Reste à connaitre la météo du 21.... Pour un 100km cela a une grosse importance, car s'entrainer tous l'hiver sous la pluie, le froid et faire une course (comme s'est arrivé dans le passé) sous les premières grosses chaleurs ça peu vite foutre en l'air le meilleur entrainement... Et l'inverse est aussi valable...
Pour ton marathon en octobre... C'est un chouette projet... La plus belle course qu'il soit à mes yeux...