Jetjet a écrit:Alors grand format, toilé, le bouquin semble magnifique ! Rien à voir avec l'édition précédente mais pas pu le feuilleter pour en voir les bonus car c'est sous blister !!!!
Un fourreau de la bonne couleur aurait été... inapproprié...
Jetjet a écrit:Alors grand format, toilé, le bouquin semble magnifique ! Rien à voir avec l'édition précédente mais pas pu le feuilleter pour en voir les bonus car c'est sous blister !!!!
rahoul a écrit:Jetjet a écrit:Alors grand format, toilé, le bouquin semble magnifique ! Rien à voir avec l'édition précédente mais pas pu le feuilleter pour en voir les bonus car c'est sous blister !!!!
Un fourreau de la bonne couleur aurait été... inapproprié...
silverfab a écrit:Dionnet n'était pas encore arrivé mais en effet Pirus était aussi dispo que sympa (et tant mieux parce que le reste du festival m'a un brin refroidi)
silverfab a écrit:Dionnet n'était pas encore arrivé mais en effet Pirus était aussi dispo que sympa (et tant mieux parce que le reste du festival m'a un brin refroidi)
fizz a écrit:
Ha bon !!!! C'est qui ou quoi qui t'a refroidi ?
silverfab a écrit:fizz a écrit:
Pour pas faire trop de H.S, regarde par là, j'explique
http://bobd.over-blog.com/2015/04/hors-les-murs-et-apres-on-reste-dedans.html
fizz a écrit:silverfab a écrit:fizz a écrit:
Perso j'ai bien aimé les expos même si certaines étaient un peu trop courte à mon gout. Sinon moi aussi pour gatignol j'ai été surpris qu'il fasse la meme dédicace sous pretexte qu'il n'est pas très bon dans ce domaine et qu'il ne veut pas soloper la bd. Bizarre !!!! C'est la première fois que j'entend un auteur repondre ça. Je vais éviter d'évoquer en plus le côté bof du personnage qui n'a pas arrété de brancher kerascoet juste à côté. Il m'a fait penser à Mickael youn, aussi lourd que lui !!!!
silverfab a écrit:fizz a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:silverfab a écrit:fizz a écrit:
et donc, que t'as dit Pirus sur les raisons de rééditer le bouquin ??
Jetjet a écrit:Il est bien beau le résultat !
Même si l'édition Albin Michel n'était pas si mauvaise... On la trouve encore dans les bacs ou bouquiniste en parfait état pour un prix ridicule.
Mais bon cette nouvelle édition envoie du lourd... c'est beau mais vu le prix (même si ça reste au vu de sa qualité très correct) n'intéressera que les vieux cons. Les petits jeunes ne la regarderont même pas...
fizz a écrit:Jetjet a écrit:Il est bien beau le résultat !
Même si l'édition Albin Michel n'était pas si mauvaise... On la trouve encore dans les bacs ou bouquiniste en parfait état pour un prix ridicule.
Mais bon cette nouvelle édition envoie du lourd... c'est beau mais vu le prix (même si ça reste au vu de sa qualité très correct) n'intéressera que les vieux cons. Les petits jeunes ne la regarderont même pas...
Si ça intérèsse que les vieux cons t'en auras surement une pour la fête des pères !!!!!
bone a écrit:L"édition Albin Michel comportait 54 pages et celle de Casterman 96 pages.
Quelle est la différence entre les 2 éditions ?
fizz a écrit:Jetjet a écrit:Il est bien beau le résultat !
Si ça intérèsse que les vieux cons t'en auras surement une pour la fête des pères !!!!!
Alexander a écrit:bone a écrit:L"édition Albin Michel comportait 54 pages et celle de Casterman 96 pages.
Quelle est la différence entre les 2 éditions ?
Ce sont les bonus !!
Ben oui, Bone a raison, ceux qui l'ont, parlez nous un peu des bonus bordel !
C'est quoi, ça raconte quoi, y a quoi, y a de l'inédit, du trash, de la béday inédite, des crayonnés, c'est Dionnet qui l'a écrit, y a du scoop ?
ps Le saviez vous ? Au pluriel bonus (mot latin) devrait s'écrire boni, néanmoins bonus (au pluriel) est largement accepté.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités