Le Tapir a écrit:Attends mais c'est quoi ce dénigrement des éditions originales?
Je m'insurge! Avec sa nouvelle édition à 25 euros, c'est Casterman qui veut nous la mettre rose profond!
Je viens de trouver l'EO neuve à 8 euros! Bon, certes la nouvelle édition sera sans doute beauuucoup plus belle que l'édition originale Albin Michel avec son look années 80 (cependant pas dénué de charme), mais "quand même quoi, merde" ( comme dirait notre premier ministre) .
25 euros la réédition! Ouch!
pabelbaba a écrit:Pourtant c'est quand même pas terrible comme BD.
Trouvée à 2€ en brocante, j'ai l'impression de pas en avoir eu pour mon pognon. Alors à 25€...
Jetjet a écrit: (ok les E,C comics ne sont pas parfaits chez Akileos pour remplacer les Albin Michel, y a pas les couvs en gros... patati patata MAIS les oeuvres sont disponibles !)
silverfab a écrit:
(par contre faut que t'arrêtes de citer les lapins crétins à tout bout de champ hein mon JT )
Jetjet a écrit:Mars Attacks ?
Mais le soleil il vous a tapé sur le ciboulot mes sudistes !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Mars Attacks ?
Mais le soleil il vous a tapé sur le ciboulot mes sudistes !
Bon...
bagarre!
Le Tapir a écrit:Dans le temps d'une après midi , on a réussi à démythifier et pourrir deux grosses sorties Castreman pour bobo:
- "Rose profond" et " la main heureuse"!
Maintenant qu'on a bien tout salopé, on pourra aller les acheter discrétos, et puis content du résultat avec ça!
Enfin, je parle sous couvert de moi même!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Dans le temps d'une après midi , on a réussi à démythifier et pourrir deux grosses sorties Castreman pour bobo:
- "Rose profond" et " la main heureuse"!
Maintenant qu'on a bien tout salopé, on pourra aller les acheter discrétos, et puis content du résultat avec ça!
Enfin, je parle sous couvert de moi même!
Et encore je leur prendrais bien l'intégrale Edena si je les avais pas déjà et une tondeuse à acheter
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités