Jetjet a écrit:"The Malcolm Connection" le fameux bonus est plutôt bien mis en avant. En tous cas la couv est classe et un peu moins polémique que celle d'origine. (le "héros" ne regarde plus de façon méprisante sa victime vu qu'elle est placée derrière).
Intriguant toujours et reste à voir la remastérisation des pages, argument original justifiant cette réédition (celle d'Albin Michel est effectivement toujours "péchable" à tout petit prix).
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:"The Malcolm Connection" le fameux bonus est plutôt bien mis en avant. En tous cas la couv est classe et un peu moins polémique que celle d'origine. (le "héros" ne regarde plus de façon méprisante sa victime vu qu'elle est placée derrière).
Intriguant toujours et reste à voir la remastérisation des pages, argument original justifiant cette réédition (celle d'Albin Michel est effectivement toujours "péchable" à tout petit prix).
Quitte à te faire arnaquer de 25 roros, attend un peu avant de le pécho. Parce si je vais à Aix avec le Sylveure fabe, je demanderai au vieux de te le signer! Histoire que tu en aies pour ton pognon!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:"The Malcolm Connection" le fameux bonus est plutôt bien mis en avant. En tous cas la couv est classe et un peu moins polémique que celle d'origine. (le "héros" ne regarde plus de façon méprisante sa victime vu qu'elle est placée derrière).
Quitte à te faire arnaquer de 25 roros, attend un peu avant de le pécho. Parce si je vais à Aix avec le Sylveure fabe, je demanderai au vieux de te le signer! Histoire que tu en aies pour ton pognon!
Au risque qu'il nous envoie chier mais on insistera t'inquiètes!
silverfab a écrit:Si c'est le cas je crains la foule de groupies d'un autre age venu faire dédicacer de vieilles VHS de séries Z de gladiateurs ou des numéros défraichis de Metal Hurlant
On insisteras quand même
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Si c'est le cas je crains la foule de groupies d'un autre age venu faire dédicacer de vieilles VHS de séries Z de gladiateurs ou des numéros défraichis de Metal Hurlant
On insisteras quand même
Et imagine un peu s'il y avait eu Philippe Manoeuvre avec lui...
Jetjet a écrit:Alors grand format, toilé, le bouquin semble magnifique ! Rien à voir avec l'édition précédente mais pas pu le feuilleter pour en voir les bonus car c'est sous blister !!!!
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Alors grand format, toilé, le bouquin semble magnifique ! Rien à voir avec l'édition précédente mais pas pu le feuilleter pour en voir les bonus car c'est sous blister !!!!
Feuilleté ce matin. Effectivement c'est un très beau livre par rapport à la première édition.
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Alors grand format, toilé, le bouquin semble magnifique ! Rien à voir avec l'édition précédente mais pas pu le feuilleter pour en voir les bonus car c'est sous blister !!!!
Feuilleté ce matin. Effectivement c'est un très beau livre par rapport à la première édition.
Putain heureusement, vu le prix!
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Alors grand format, toilé, le bouquin semble magnifique ! Rien à voir avec l'édition précédente mais pas pu le feuilleter pour en voir les bonus car c'est sous blister !!!!
Putain heureusement, vu le prix!
Aaaaaaarf
Jetjet a écrit:Et bien acheté la réédition et pour la peine je ne suis pas déçu. Le prix est justifié par un grand format, un papier de qualité, toilé et des bonus bien sympas que je vais m'empresser de lire.
Et Rose Profond effectivement plait ou déplaît, ça ne laisse personne indifférent et c'est déjà ça.
Ce qui me surprend davantage c'est le pourquoi de cette réédition alors que personne ne la réclamait ou l'attendait ! Je pense pas que Casterman va en vendre des paquets d'autant plus que l'on trouve très facilement l'ancienne édition.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Et bien acheté la réédition et pour la peine je ne suis pas déçu. Le prix est justifié par un grand format, un papier de qualité, toilé et des bonus bien sympas que je vais m'empresser de lire.
Et Rose Profond effectivement plait ou déplaît, ça ne laisse personne indifférent et c'est déjà ça.
Ce qui me surprend davantage c'est le pourquoi de cette réédition alors que personne ne la réclamait ou l'attendait ! Je pense pas que Casterman va en vendre des paquets d'autant plus que l'on trouve très facilement l'ancienne édition.
C'est dommage que tu n'ai pas gardé l'ancienne édition, parce que la comparaison des deux en terme de qualité d'impression doit être impressionnante!
Jetjet a écrit:Alors grand format, toilé, le bouquin semble magnifique ! Rien à voir avec l'édition précédente mais pas pu le feuilleter pour en voir les bonus car c'est sous blister !!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités