Non pas Troll, mais c'est un peu lourd à force d'avoir toujours les trois mêmes Bds qui sont systématiquement relancées sur ce forum! ça devient un peu chiant à force!

Le Tapir a écrit:Non pas Troll, mais c'est un peu lourd à force d'avoir toujours les trois mêmes Bds qui sont systématiquement relancées sur ce forum! ça devient un peu chiant à force!

Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Non pas Troll, mais c'est un peu lourd à force d'avoir toujours les trois mêmes Bds qui sont systématiquement relancées sur ce forum! ça devient un peu chiant à force!
Tout ça parce qu'il possède l'édition pourrie Albin Michel et qu'il bave sur la nouvelle ! Mais bon si Môssieur le tapir rentre avec ça à la maison, il va se faire déglinguer par Madame tapir

silverfab a écrit:Laisse le Jet, il fait le mec au dessus de ça mais il est jaloux!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

onehmouninehl a écrit:Sûrement, car au niveau BD nulle, tapir... euh, t'as pire !!
![]()
(même avec mon édition Albin Michel je suis content, moi !)

onehmouninehl a écrit:Sûrement, car au niveau BD nulle, tapir... euh, t'as pire !!
![]()
(même avec mon édition Albin Michel je suis content, moi !)

onehmouninehl a écrit:et tu l'as aussi ?

), et au final ça s'arrête pile poil où ça devient intéressant.
kilfou a écrit:Lu dans la version d'origine.
C'est un poil court, y avait moyen de faire un grand bouquin (mon dieu ces planches et cette ambiance, ce pitch de départ), et au final ça s'arrête pile poil où ça devient intéressant.
Dommage.

Jopo de Pojo a écrit:Gros scoop ce soir sur Arte (dans un documentaire sur Donald) :
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités