Jetjet a écrit:Coup bas !
Jetjet a écrit:Ce que tu mets en balise "spoiler" est justement ce qui me déplait. ça rejoint un peu la philosophie putassière de 50 nuances de Grey en fait.
Jetjet a écrit:Ce que tu mets en balise "spoiler" est justement ce qui me déplait. ça rejoint un peu la philosophie putassière de 50 nuances de Grey en fait.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Ce que tu mets en balise "spoiler" est justement ce qui me déplait. ça rejoint un peu la philosophie putassière de 50 nuances de Grey en fait.
Non t'abuses là mon Jetjet, faut pas mélanger les torchons non plus!
Le Tapir a écrit:Pour revenir à la BD, "Rose profond" ça se lit quand même très très vite. Et le thème, qui a pu paraître original à l'époque (bien que cette BD amha n'a pas du forcément rencontrer un franc succès), parait aujourd'hui cousu de fil blanc, bourré de lieux communs... A tel point que je me demande quelle édition va nous pondre Casterman et comment vont-ils faire pour en vendre en 2015, à 25,00 surtout... Cette Bd risque de faire pas mal de gogo déçus à l'arrivée! A moins que ça ne soit encore qu'un énième produit patrimonial pour les quadra et quinqua nostal-geeks!
onehmouninehl a écrit:idem (je feuillèterai bien les bonus, mais de là à acheter un livre que j'ai déjà, euh....)
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:idem (je feuillèterai bien les bonus, mais de là à acheter un livre que j'ai déjà, euh....)
c'est là où ça devient intéressant.
Sur ce forum ne parlent que des gens ayant lu la première version ou la possédant (comme le Tapir qui vient d'y remédier récemment) mais visiblement et tout comme le Tapir, je me demande qui est la cible de cette réédition.
Alexander a écrit:Perso, je ne sais pas encore si je rachèterai, mais en tous cas je me demande ce que sont les « mythiques studios d’animation AAA (American Association of Animation) » dont il sera question dans les bonus…
Pour ce détournement trash, les influences de Pirus sont les studios Disney années 30, et les studios Max Fleischer, non ?
… mais les studios AAA ?
J’ai même rien trouvé sur le net au sujet de leur existence.
Alexander a écrit:..?? C'est à dire que c'est un gag ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités