xof 24 a écrit:...
Pour revenir sur le balai , ce qui me gênait aux entournures c'était justement que Andreas avait toujours dit que celà ne signifiait rien.Au bout de 11 ans de questions sûrement insistantes il a offert aux afficionados un gros clin d'oeil en fin d'album.Au final donc c'est "vous" qui devaient être content...
....
xof 24 a écrit:Pour les formats et colorisation je pense qurtout que Andreas sachant qu'il allait mettre 18 ans a tout faire s'est tout de suite offert le "luxe" de pouvoir tester des choses.Un format , un graphisme pour chaque partie de l'histoire.Il le dit dans l'interview : le format intégrale est parfait pour chaque cycle qui doit se lire ainsi.
WrD a écrit:Pourquoi a chaque cycle son propre format?
Ça fait partie de l'histoire, on le verra dans un tome prochain.
nexus4 a écrit:Ce n'est pas ce que j'attends de lui. Déjà qu'il nous a tout abeurnaudit Capricorne, je vais finir par croire qu'on est les cobayes et les mécènes des envies graphiques et narratives d'Andreas.
Je préfère ma vision optimiste, quitte a passer pour un pégu, qu'il a quelque chose à nous raconter et à nous dire (comme il le fit dans ses premier albums).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité