-Personnellement, j'ai pas aimé ce qu'il a fait dans 9ème rêve... Je l'ai déjà eu entre les mains, et pour le prix, je trouve que ça ne vaut pas le coup... C'est sa toute première BD et on ne sent absolument pas la "patte" Andréas...
-Viper, j'ai eu du bol, j'ai trouvé. C'est sympa, mais pas incontournable (même s'il y a un "retournement" intéressant).
-Brazil, je l'ai cherché un moment, mais je laisse tomber... Je suis pas sûr que ça soit Andreas au dessin. En tous cas, on ne reconnait pas vraiment son style.
-T.A.O, c'est quoi? Je ne connais pas.
Ah, au fait, pour ceux que ça intéresse, je revends Fantalia, ici
Tiens, pour finir, il existe une monographie éditée au Canada (l'Ambition Narrative). J'ai déjà contacté Xof et fOls, qui sont intéressés par acheter plusieurs exemplaires pour économiser les frais de ports... Si ça vous dit, on peut en commander encore plus?
Pour Ambition narrative le mien devrait bientôt me parvenir en fait désolé
Est-ce que ça vaut le coût de lire le Donjon Monster dessiné par Andréas? C'est le T3 mais il parait qu'on peut lire les DM indépendamment des autres. C'est vrai?
Tu nous dira si ça vaut le coup, alors?
Sinon, on m'a toujours pas dit ce que c'était TaO?
Est-ce que ça vaut le coût de lire le Donjon Monster dessiné par Andréas? C'est le T3 mais il parait qu'on peut lire les DM indépendamment des autres. C'est vrai?
Tiens, pour finir, il existe une monographie éditée au Canada (l'Ambition Narrative). J'ai déjà contacté Xof et fOls, qui sont intéressés par acheter plusieurs exemplaires pour économiser les frais de ports... Si ça vous dit, on peut en commander encore plus?
Et ça reviendrai à combien ?
Non parce que sur Amazone.fr il est à 39€45, frait de port gratuit, et je l'avais déjà vu dans une librairie parisienne mais super cher...
Mais je me demandais si on pouvais quand même commencer la lecture de Capricorne et tout comprendre sans avoir lu Rork au préalable?
Je n'en suis encore qu'au premier tome pour Capricorne et je me réjouis à l'idée de toutes ces longues heures de lecture qui m'attendent .
Malheureusement il me manque encore quelques tomes
Mais je me demandais si on pouvais quand même commencer la lecture de Capricorne et tout comprendre sans avoir lu Rork au préalable?
Oui, aucun problème à lire Capricorne sans avoir lu Rork
D'ailleurs, je pense (mais je ne l'ai pas lu) que le seul tome à lire de Rork est justement celui intitulé Capricorne
Enfin, perso, je n'ai pas eu de problème mais je fais petit à petit les Rork maintenant
Oui, aucun problème à lire Capricorne sans avoir lu Rork
D'ailleurs, je pense (mais je ne l'ai pas lu) que le seul tome à lire de Rork est justement celui intitulé Capricorne
Enfin, perso, je n'ai pas eu de problème mais je fais petit à petit les Rork maintenant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Solomon et 0 invités