C'est sans doute cela, car je parlais de mémoire, houp'ss :siffle: Cela dit, il me semble bien que son trait a évolué sur cet album, notemment au niveau des visages.Ha bin je sais pas ce qu'il te faut parce que moi je trouve que c'est du Andreas 100% pure jus Bien que là, il dessine des personnages de nationalités différentes donc, des traits de visages caractéristiques (et même un peu stéréotypés)...
Bin écoute non je trouve pas trop justement...C'est sans doute cela, car je parlais de mémoire, houp'ss :siffle: Cela dit, il me semble bien que son trait a évolué sur cet album, notemment au niveau des visages.
Tu ne trouves pas que son trait s'est quelque peu "assoupli" ? (attention je dis pas, a la lumière de ton post du coup, que c'est pas de lui hein ) mais juste que je lui trouve un je ne sais quoi de différent
Heu lors de sa sortie l'déal serait de faire un sujet spécial non??
Là sinon celà devient un peu fourre tout
Andreas ne dédicace plus.J'ai eu la chance d'aller à Angoulême lors d'une de ses dernières séances.Malheureuseuselmnt je ne me suis pas rendu compte que c'était la dernière fois et je suis parti aprés avoir eu une dédicace.J'aurais du "doublonner" en allant sur le stand Delcourt.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités