EYE OF DOOM a écrit:Je sens que les dessins que l'on a vu dans les pages précédentes vont servir de "bonus" à cette édition, histoire de bien ferrer les gros poissons gogos...
C'est pas sympa! J'ai plus de place...
Cooltrane a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Je sens que les dessins que l'on a vu dans les pages précédentes vont servir de "bonus" à cette édition, histoire de bien ferrer les gros poissons gogos...
Et bien, gogo je serai.
Ce sera pour moi l'occasion d'enfin ressayer cette série
xof 24 a écrit:Pour ma part je ne me sens pas gogo.
Fada , ouin, mais pas gogo.
On nous propose une intégrale en version N&B, avec si je ne m'abuse un prix qui sera bien moindre que d'habitude.
Bref un moyen pour Andreas de conquérir un nouveau public, même si conquérir ne me semble pas à propos
EYE OF DOOM a écrit:Cooltrane a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Je sens que les dessins que l'on a vu dans les pages précédentes vont servir de "bonus" à cette édition, histoire de bien ferrer les gros poissons gogos...
Et bien, gogo je serai.
Ce sera pour moi l'occasion d'enfin ressayer cette série
Si tu ne l'a pas, fonce!
Moi, j'ai les 18 volumes en EO. C'est pour cela que je parle du manque de place....
corentin a écrit:Est-ce une bonne idée de sortie une intégrale en n&b ?
OUIIIIII
M Novembre a écrit:Le dernier recueil d'Alix (le n°2) est sorti il y a quatre mois, lui-même, huit mois après le précédent (le n°1).
Le premier tome de l'intégrale de la série Canardo est sorti, quant à lui, il y a moins d'un an.
C'est peut être un peu tôt pour enterrer ces projets éditoriaux...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités