jolan a écrit:Ne t'embarrasse pas, commence par "Cromwell Stone" et "Cyrrus/Mil"
Je plaisante, il faut lire tout ANDREAS
D'ailleurs Rork est passionnant jusqu'à "Capricorne", après j'aime moins, on sent qu'il est déjà parti sur son autre personnage, les derniers Rork sont loupés.
Thierry_2 a écrit:jolan a écrit:Ne t'embarrasse pas, commence par "Cromwell Stone" et "Cyrrus/Mil"
Je plaisante, il faut lire tout ANDREAS
D'ailleurs Rork est passionnant jusqu'à "Capricorne", après j'aime moins, on sent qu'il est déjà parti sur son autre personnage, les derniers Rork sont loupés.
le 6ème est amha très bon, mais le 7ème est raté parce que trop court. Il a été obligé de conclure sur un tome normal (juste quelques pages de plus) là où il aurait voulu un tome double, mais refusé par l'éditeur.
xof 24 a écrit:Une tuerie cet album.
Andreas nous démontre sa maestria
Pas eu assez de succès une suite était prévue si je ne m'abuse mais restée dans les cartons
C'est aussi un bon album pour découvrir l’œuvre de Andreas, qui est assez vaste
xof 24 a écrit: une suite était prévue si je ne m'abuse mais restée dans les cartons
C'est aussi un bon album pour découvrir l’œuvre de Andreas, qui est assez vaste
jolan a écrit:Il n'y est revenu que dix ans plus tard pour le tome 0.
Cobblepot56 a écrit:Merci à tous pour les divers infos. Ca semble être un gros dossier
Je vais y aller doucement et essayer avec les 2 ou 3 premiers tomes pour voir...
Cobblepot56 a écrit:Bonjour,
Est-ce que la série Capricorne est indépendante de Rork et Arq ou y a t-il un lien entre ses 3 séries ?
Jamais lu d'Andreas et les graphismes de Capricorne me tente beaucoup.
xof 24 a écrit:Cobblepot56 a écrit:Bonjour,
Est-ce que la série Capricorne est indépendante de Rork et Arq ou y a t-il un lien entre ses 3 séries ?
Jamais lu d'Andreas et les graphismes de Capricorne me tente beaucoup.
Je viens de voir que c'est une question de graphisme
Débuter par Capricorne ne me semble pas trop fou .
Après tu lis quoi en général?
C'est selon moi la première question a poser pour diriger vers tel ou tel oeuvre
C'est aussi une façon de botter en touche par moment.xof 24 a écrit:Sinon Andreas a toujours pris le lecteur pour une personne capable de comprendre, donc ...lire ma signature/citation.
nexus4 a écrit:Hééé, mais ca sort pas de nulle part cet hommage d'Andreas pour Conan.
Dans cette case de Cromwell Stone, il y a une dédicace de John Buscema.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité