noyel a écrit:xof 24 a écrit:Des nouvelles du Tirage luxe du Rork 00 ????
je l'ai eu au courrier ce matin
j'espère que je ne rêve pas et qu'il sera toujours là demain. C'est hallucinant
noyel a écrit:rork a écrit: Mais elle ne peut pas être la réalité réelle car ce n'est au final qu'une simulation artificielle où sont envoyés les embryons, non ? Donc je me dis qu'il doit y avoir une couche supérieure de réalité...
Si tu considère que le monde initial (l'hôtel) est bien le monde réel, Julian créé un monde dans lequel il parvient à exister par lui-même, puis dans un second temps à quitter ce monde pour _apparemment_ retourner dans ce qui était la réalité, dans tous les sens du terme puisque la grande faucheuse le rattrape.
Si tu considères ce monde-là comme la réalité, tout ce qui se passe entre les 2 premières pages et les 2 dernières n'est qu'un rêve et tu retombes sur tes pattes. Mais d'autres réalités peuvent aussi bien être cohérentes, la réalité de Mike ou bien celle d'AZS.
...
xof 24 a écrit:Reçu mon Rork TL 0
Punaise content je suis
Sinon c'est couillon mais en regardant mes Arq je viens de me rendre compte que les dos ont gardé l'uniformité du début
alors que normalement les séries au long cours devait être remaniées
C'est ce qui me plaît chez Andreas car nulle doute sur le fait qu'il soit à l'origine de la non évolution
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités