wormy a écrit:Pour info la nouvelle intégrale de Cromwell Stone est prévue pour le 30 janvier, dans la collection long métrage.
Des œuvres majeures du catalogue Delcourt en édition intégrale. Des couvertures inédites et un cahier supplémentaire. Un format "roman".
Tireg a écrit:wormy a écrit:Pour info la nouvelle intégrale de Cromwell Stone est prévue pour le 30 janvier, dans la collection long métrage.
La collection "long métrage", c'est pas un format plus petit ça ?
Djiheff a écrit:http://www.librairiemonet.com/blogue/2011/bande-dessinee/x-elu-grand-prix-dangouleme/#
http://www.librairiemonet.com/blogue/2011/bande-dessinee/x-elu-grand-prix-dangouleme/#
Toujours d'actualité? Pensez vous qu'il serait temps qu'Andreas soit réconpensé à Angoulème?
noyel a écrit:Je suis partagé entre le désir du grand prix, pour que la justice triomphe enfin , et l'envie de moins en moins inconsciente de rester membre d'un club d'initiés.... le plus restreint possible
Bon allez je vais quand même pencher pour la première envie, même si je maintiens qu'un livre d'Andreas ça se mérite. il ne sera jamais tout public, est-ce que ça peut être un motif pour l'ignorer encore une année de plus ? J'ai bien peur que oui....
xof 24 a écrit:noyel a écrit:Je suis partagé entre le désir du grand prix, pour que la justice triomphe enfin , et l'envie de moins en moins inconsciente de rester membre d'un club d'initiés.... le plus restreint possible
Bon allez je vais quand même pencher pour la première envie, même si je maintiens qu'un livre d'Andreas ça se mérite. il ne sera jamais tout public, est-ce que ça peut être un motif pour l'ignorer encore une année de plus ? J'ai bien peur que oui....
Si on recence l'ensemble des grands prix d'Angoulême, je ne pense pas que tous furent grand public.
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi du copinage et dans le monde de la BD qui connait l'homme ???
Ensuite cela nous rapporterait quoi que Andreas soit encenser par Angougou ???
xof 24 a écrit:Si on recence l'ensemble des grands prix d'Angoulême, je ne pense pas que tous furent grand public.
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi du copinage et dans le monde de la BD qui connait l'homme ???
NARCISSE a écrit:J ai surtout l'impression qu en réalité dans le milieu, Andreas ne fasse pas l unanimité. Il y a le même problème avec Hermann bien que ce dernier ne soit pas au même rang qu Andreas.
nexus4 a écrit:Pour Hermann, il y a un veto mais je ne sais plus de qui.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités