kilfou a écrit:Bon, grosse erreur je trouve de mettre le 0 dans la première intégrale, surtout au début. J'ai vraiment été perdu. Par contre le N&B...
Plexiglot a écrit:kilfou a écrit:Bon, grosse erreur je trouve de mettre le 0 dans la première intégrale, surtout au début. J'ai vraiment été perdu. Par contre le N&B...
Je viens d'acheter "Les fantômes".
Est ce déconseillé de commencer par ça avant de se lancer dans Rork et faut il respecter l'ordre chronologique des parutions ? On est vraiment paumé ? J'ai bien envie de le lire puis de lire la série et d'y revenir ensuite si besoin... c'est idiot ? merci
Plexiglot a écrit:kilfou a écrit:Bon, grosse erreur je trouve de mettre le 0 dans la première intégrale, surtout au début. J'ai vraiment été perdu. Par contre le N&B...
Je viens d'acheter "Les fantômes".
Est ce déconseillé de commencer par ça avant de se lancer dans Rork et faut il respecter l'ordre chronologique des parutions ? On est vraiment paumé ? J'ai bien envie de le lire puis de lire la série et d'y revenir ensuite si besoin... c'est idiot ? merci
vacom a écrit:Je pense que tu peux lire Les fantômes. L'histoire est assez à part et donne envie de lire la suite, et tu ne risques pas d'être rebuté par le côté quelque peu vieilli de Rork (je parle des histoires courtes qui composent les deux premiers volumes). Le tome zéro, c'est du Andreas avec tout le bagage qu'il a accumulé depuis et je trouve que c'est une bonne porte d'entrée.
Plexiglot a écrit:Merci
ça me conforte dans mon avis d'attaquer par là sans attendre de trouver les premiers tomes en occasion.
Tireg a écrit:Tu ne comptes pas prendre l'intégrale ?
J'ai le tome 4 "Lumières d'étoile" si tu veux !
xof 24 a écrit:j ai entendu parler d un TL par K&K edition
Quelqu un a des infos ?
merci par avance
rork a écrit:xof 24 a écrit:j ai entendu parler d un TL par K&K edition
Quelqu un a des infos ?
merci par avance
Il sera bôôô.
rork a écrit:Deja que je suis sorti de ma réserve pour me fendre de mon beau petit message, je ne comprends pas ce que tu reproche a mon post Je suis le mouvement général du forum
!
rork a écrit:edit: c'est marrant, je le vois pas moi ce commentaire Facebook ...
K & K Editions il y aura Golias de Letendre et Lereculey en Tirage de Tête en crayonné grand format - Tom et William de Laurent Lefeuvre en version Author's Cut (attention les gars c'est une bombe avec des bonus à tomber) - Rork 0 entièrement en sérigraphie - un Marc Hardy dont nous parlerons début d'année et un comics que nous divulguerons semaine prochaine (là aussi nous sommes très fiers de pouvoir l'éditer en version vraiment intégrale) en 2 volumes de 550 pages chacun , tout cel sur le 1er semestre (a part être pour RORK 0 en 2ème semestre)
14 décembre 2012, 13:28
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités