Joli. Je rappelle qu'il y a des balises Vimeo, ca marche comme les balises Youtube.

rork a écrit:edit: c'est marrant, je le vois pas moi ce commentaire Facebook ...
K & K Editions il y aura Golias de Letendre et Lereculey en Tirage de Tête en crayonné grand format - Tom et William de Laurent Lefeuvre en version Author's Cut (attention les gars c'est une bombe avec des bonus à tomber) - Rork 0 entièrement en sérigraphie - un Marc Hardy dont nous parlerons début d'année et un comics que nous divulguerons semaine prochaine (là aussi nous sommes très fiers de pouvoir l'éditer en version vraiment intégrale) en 2 volumes de 550 pages chacun , tout cel sur le 1er semestre (a part être pour RORK 0 en 2ème semestre)
14 décembre 2012, 13:28

xof 24 a écrit:rork a écrit:Deja que je suis sorti de ma réserve pour me fendre de mon beau petit message, je ne comprends pas ce que tu reproche a mon postJe suis le mouvement général du forum
!
C'est uniquement cela qui me navre...toi devenir un simple suiveur...Sic !!!!
Bon trêve de plaisanterie
Je me suis fendu d'un MP a un des tenanciers de KK's édition
J'éspère avoir des infos
J'avoue avoir été tenté plusieurs fois de m'offrir un TL de chez l'éditeur neerlandais. Mais bon ne lisant pas cette langue...

rork a écrit:Je pense que le livre sera focalisé sur Rork 0 et non sur l'ensemble de la série.
Après tout c'est un Tirage de Luxe du Rork 0.
Tablons sur de beaux inédits en bonus, ce serait deja génial !

rork a écrit:Je préfère de la sérigraphie artisanale plutôt que de la sérigraphie industrielle à tirage conséquent.
Ce n'est pas le même affect qui se dégage d'un tel album-objet. Sans aucune spéculation mal placée (m'étonnerais qu'Andreas soit le bon auteur sur lequel spéculer), je préfère un bel objet confidentiel pour les fans qui serait un peu plus cher que la moyenne car exceptionnel, plutôt qu'un tirage faussement limité qui inonde un marché de niche.
tout à fait d'accord camarade. à auteur exceptionnel il faut un tirage exceptionnel, et donc que tout le monde n'a pas. C'est un petit plaisir pour un public exceptionnel également
. Et surtout il ne s'agissait pas d'un tirage de tête mais de l'édition classique. 900 ex et 2 passages couleurs, le rendu est chouette
, même si à mon avis on se situe quand même dans de la sérigraphie industrielle

rork a écrit:Par ailleurs, je pense avoir oublié de parler du tirage d'art du Dragon qui va se faire.
image prise sur l'excellent site http://www.dossier-andreas.net/
La référence !
Pour tout renseignement contacter la librairie Canal BD - Tribulles à Mulhouse.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités