Brian Addav a écrit:Pas si sûr.
Il faudrait comparer les ventes sur edistat sur l'ensemble de la série.
Ou voir sur BDGest combien de personnes possèdent les albums de la série pour faire un comparatif en relatif. On pourrait avoir des surprises.
(ça ça serait utile chef... )
pistash a écrit:Je connais pas Steranko Effectivement au vu des planches, de belles similitudes dans les découpages. J'ai tout de même l'impression qu'Andreas pousse beaucoup plus loin ses découpages tout de même
rork a écrit:Donc si cela "representait" 20% des acheteurs de la serie, on parle de moins de 1500 ventes (hormis le tome 1).
Ca ne me parait pas tres plausible comme chiffres de ventes.
Un Editeur comme le lombard, peut-il s'y retrouver avec 1000-1500 ventes par tome en moyenne ?
edit: Mince, c'est 20%, j'edite mon message ...
antoineozanam a écrit:Pas forcément.
Au coeur d'une série, comme c'est le cas pour Capricorne, ça parait clair.
Même toutes séries confondues, je n'y crois pas. Exemple, j'ose croire qu'il y a plus de personnes qui collectionnent les albums de Larcenet ici que des albums de blondes. en revanche, les chiffres de vente seront à l'inverse.
nexus4 a écrit:Et surtout on se demanderait de quoi il vit. Parceque les autres série sont guère plus brillante. Je pense qu'édistat est en deca de la réalité.
Brian Addav a écrit:(en plus capricorne ne doit pas être sa série la mieux vendue)
antoineozanam a écrit:rembourser l'avance sur droit? c'est quoi cette connerie?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité