noyel a écrit:le problème des 15 premiers albums ne se pose pas pour l'instant car ils sont tous disponibles, ce qui au passage n'est plus le cas des Rork ! Du moins actuellement et avant la sortie du tome 0. Donc la question est aussi celle de la réédition par le Lombard de ces albums lorsqu'ils seront épuisés d'ici quelques années.
....
Croaa a écrit:La difficulté c'est que malheureusement son public, s'il reste en l'état (je parle là de quantité) risque de ne pas permettre une relance de la série chez un autre éditeur. Bon, du coup je vais continuer la série Capricorne sur laquelle je me suis mis sur le tard.
Et sinon, j'ai jamais eu le sentiment que le dernier tome de Rork était baclé. Dense, oui, baclé, non. D'ailleurs je n'ai appris que récemment qu'Andreas a du écourter un peu.
scuineld a écrit:La proposition faite par le Lombard d'éditer un ultime tome si aucune autre solution de publication n'est trouvée est, pour moi, mieux que de ne jamais avoir la fin de l'histoire (même si je sais que cet ultime tome me laissera sur ma fin).
rork a écrit:Interessant !
Il n'y a qu'a lui poser la question sur Twitter
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités