antoineozanam a écrit:ça se passe là dedans : http://www.actuabd.com/Capricorne-T-15-New-York-Par
jolan a écrit:J'ai envie de lui demander : de combien d'auteurs il peut se targuer d'être aussi fier, sur le plan BD et artistique pur, et non pas commercial ?
rork a écrit:Je ne pense pas qu'Andreas aura le moindre mal à trouver un éditeur emballé à l'idée d'éditer les tomes 16 à 20.
Aucun doute. C'est quant même un grand Auteur qui a fait évoluer la Bande-dessinée et qui repousse sans cesse les limites de cet Art !
Une fin bâclée, on l'a déjà eue avec Rork, et il est évident qu'Andreas n'a pas envie de réitérer l'expérience ( d'autant qu'il refait un Rork T0 quinze ans plus tard, c'est pas pour rien ), d'autant qu'il est sur la base de 20 tomes depuis le début.
Cette "offre" est donc effectivement totalement inacceptable, et le manque de lucidité de l'éditeur me troue le cul. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop quel immense auteur il édite, et qu'il n'a les yeux que sur son porte-monnaie. J'ai envie de lui demander : de combien d'auteurs il peut se targuer d'être aussi fier, sur le plan BD et artistique pur, et non pas commercial ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités