Croaa a écrit:Boulon31 a écrit:Mince on dirait que la pop rock des années 90 est morte avec Chris Cornell
Ouais, alors que pas du tout.
Les années 90', c'est tout de même :
dEUS
Morcheeeba
Suede (donc)
PJ Harvey
Shack (même si suite de Pale Fountains des années 80')
The Afghans Whigs
The Trash Can Sinatras
Travis (les débuts)
Belle and Sebastian
A House (Logan ! A House bordel !!!!)
Build to Spill
Calexico
Et j'en oublie...
Bref, c'est juste une histoire de goût et d'intérêt.
Le Complot a écrit:Il se passe un truc à un moment, dans ce titre ?
logan1973 a écrit:Croaa a écrit:Boulon31 a écrit:Mince on dirait que la pop rock des années 90 est morte avec Chris Cornell
Ouais, alors que pas du tout.
Les années 90', c'est tout de même :
dEUS
Morcheeeba
Suede (donc)
PJ Harvey
Shack (même si suite de Pale Fountains des années 80')
The Afghans Whigs
The Trash Can Sinatras
Travis (les débuts)
Belle and Sebastian
A House (Logan ! A House bordel !!!!)
Build to Spill
Calexico
Et j'en oublie...
Bref, c'est juste une histoire de goût et d'intérêt.
Je relance de
Echobelly
Manic street Preachers
Hole
Tout ce qu'a fait Kathleen Hannah au sein de Bikini Kill ou Le Tigre
Sleater-Kinney
L7
Portishead
Massive Attack
Aphex Twin
Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Il se passe un truc à un moment, dans ce titre ?
elle se désappe totalement et puis se caresse à 3:25,
thyuig a écrit:EN listant rapidos ce qui me passe par la tête comme indispensable des 90's (hors jazz et metal, je ne connais pas ce dernier) :
toque a écrit:thyuig a écrit:EN listant rapidos ce qui me passe par la tête comme indispensable des 90's (hors jazz et metal, je ne connais pas ce dernier) :
Morning Glory est cité très régulièrement dans les plus grands album des 90's. Il me semble absolument incontournable.
svecs a écrit:silverchair, je me rappelle vaguement mais plus pour le fait que c'éaient des petits (genre Hansons punks) mais aucun souvenir des shoulders.
Le Complot a écrit:toque a écrit:thyuig a écrit:EN listant rapidos ce qui me passe par la tête comme indispensable des 90's (hors jazz et metal, je ne connais pas ce dernier) :
Morning Glory est cité très régulièrement dans les plus grands album des 90's. Il me semble absolument incontournable.
Il a rien de plus que Definitely ni Be Here, mais les trois sont très corrects...
Croaa a écrit::ok: Et il y en a d'autres.
Les années 90 ont été très riches. Mais tout est histoire de goût et d'intérêt. Un peu comme chaque décennie en fait.
svecs a écrit:...
A brimful of asha des cornerstone
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités