drabag a écrit:Allez CB !!! Rigaudeau POWER ! Ravi de rencontrer ici un Choletais d'origine
Pour rester dans le sujet, à mon arrivée à Bordeaux, le choc rock pour moi ce fut Kid Pharaon's Merry Go Round (Deep Sleep) au Virgin Megastore fraîchement ouvert
drabag a écrit:Allez CB !!! Rigaudeau POWER ! Ravi de rencontrer ici un Choletais d'origine
Pour rester dans le sujet, à mon arrivée à Bordeaux, le choc rock pour moi ce fut Kid Pharaon's Merry Go Round (Deep Sleep) au Virgin Megastore fraîchement ouvert
Cooltrane a écrit:je n'avais aucune idée...
https://rateyourmusic.com/release/album/pulp/it/
le premier album de Pulp date de 83 et le groupe est formé depuis 78
cela fait pas trop génération 90's
svecs a écrit:silverchair, je me rappelle vaguement mais plus pour le fait que c'éaient des petits (genre Hansons punks) mais aucun souvenir des shoulders.
Les années 90, c'est un peu la fête du slip des compilations de one-hit wonders
unbelievable des EMF
turn on, tune in, cope out des Boo Radleys
Popular de Nadasurf
Spaceman de babylone Zoo
Sleeping Satelitte de Tasmin Archer
Cannonball des Breeders
les what's up des 4 non blondes
le 2 princes des Spin Doctors
des trucs aussi imparables que Basket Case de Greenday
il y avait un truc un peu électro qui s'appelait I copuld never be Your Woman
teenage dirtbag des wheatus
Hush desKula shaker (une reprise de deep purple)
A brimful of asha des cornerstone
no rain des blind melon
lemon tree de je sais plus qui
il y avait que j'aimais à l'époque un truc you gotta get what you want des new radicals
il y avait encore un truc avec une vidéo en patte à modeler sur les 3 petits cochons qui s'appelait 3 little pigs
et le asshole de Dennis Leary
toque a écrit:Tiens en parlant de groupe bordelais, j'aimais beaucoup calc, je sais pas trop ce qu'ils sont devenu.
logan1973 a écrit:toque a écrit:Tiens en parlant de groupe bordelais, j'aimais beaucoup calc, je sais pas trop ce qu'ils sont devenu.
ils sont séparés, mais vu que Belly Button a repris l'an dernier on sait jamais, ils peuvent revenir aussi (au passage putain de groupe Belly Button)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité