Le Complot a écrit:Coucou le flicage
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Coucou le flicage
c'est au-delà du flicage là.
Philemon a écrit:C'est puni en Chine, l'homosexualité ?
Philemon a écrit:J'ai envoyé sans développer ma question...
Jai lu qu'une boite (americaine il me semble) avait développé un algo pour identifier visuellement l'orientation sexuelle d'une personne.
Je me disais que ca pourrait interesser les chinois de coupler leur joujou de surveillance avec ce type d'algo...
Philemon a écrit:J'ai envoyé sans développer ma question...
Jai lu qu'une boite (americaine il me semble) avait développé un algo pour identifier visuellement l'orientation sexuelle d'une personne.
Je me disais que ca pourrait interesser les chinois de coupler leur joujou de surveillance avec ce type d'algo...
nexus4 a écrit:
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:J'ai envoyé sans développer ma question...
Comment est-ce possible ?
sergent latrique a écrit:Y a des fois, où on se demande si toute cette débauche de technologie de pointe, de super pointe avec tout ce que ça signifie de développement, d'énergie, de data center, ça a du sens pour acheter une plaquette de beurre et une boite de petits pois.
Sans déconner, la technologie, oui, mais là j'ai l'impression qu'on fonce n'importe où.
Je dois me faire vieux ....
nexus4 a écrit:Comment c'est flippant !
Philemon a écrit:nexus4 a écrit:Comment c'est flippant !
C’est étrange la posture du gars, on a l’impression qu’il craint que le robot se retourne et lui en colle une !
Brian Addav a écrit:mais là, pas besoin de ça pour ce que veulent faire les chinois.
là, comme leur but est de scruter / analyser ton moindre mouvement, le moindre truc que tu dis / écris / fais, oui, ils pourront déduire si tu es homosexuel ou pas. Juste en analysant tes habitudes en société et qui tu fréquentes.
Et suivant tes "actions", tu seras plus ou moins bien noté. L'auto-censure naturelle sera obligatoire.
Hier, une femme a été tuée par une voiture autonome utilisée par Uber pour ses tests. Suite à cette tragédie, la société affirme avoir déjà suspendu tous les tests, mais cela pourrait aussi avoir des répercussions sur Apple.
Comme l’exigeaient les lois américaines, un conducteur était présent derrière le volant du véhicule autonome d’Uber, mais il explique ne pas avoir eu le temps de reprendre le contrôle de la voiture à temps et éviter la catastrophe. D’après les premiers retours, il semblerait que la voiture n’ait même pas décéléré, bien que les systèmes intégrés auraient dû détecter la présence d’un piéton.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité