Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Robotisation, IA, le Prométhée moderne

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Robotisation, IA, le Prométhée moderne

Messagede Julien Despreux » 16/09/2025 22:22

Message précédent :
Tu as été formé à l'art du prompt ?
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Robotisation, IA, le Prométhée moderne

Messagede Le Tapir » 17/09/2025 07:07

The Maze Echo a écrit:J'ai testé Mistral au boulot, j'ai été très déçu du résultat. Le truc n'a réussi qu'à digérer la moitié des documents que j'ai fourni en entrée, et a été incapable de me sortir des réponses cohérentes à des questions simples, du style "que signifie l'acronyme xxx", cet acronyme et se définition étant dans la doc ingérée.
Et surtout, je n'avais aucun moyen de corriger les réponses, pour perfectionner l'apprentissage...

Honnêtement, ça me fait gagner beaucoup de temps sur de la recherche documentaire et de la vulgarisation scientifique. Il faut être honnête c'est un outil révolutionnaire. Après j'utilise une version payante, ça n'a rien à voir.

Après en création de cartes prospectives, c'est faiblard. Il faut bien l'avouer. Ce n'est visiblement pas encore assez puissant, ou alors, je ne sais pas assez bien l'utiliser. Mais j'ai des doutes. On voit assez vite les limites.

Est ce que chatgpt est mieux ou moins bien?
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro