La décision de dérouler le rideau noir mal déplié après, c'était manifestement anticipé, mais ça souligne la faillite du truc.
Une IA aurai t elle fait mieux qu'un humain pour gérer l'évènement

Ce clip a un côté propagande 3eme Reich, sans doute assumé en plus.

nexus4 a écrit:Par contre, dans cette dualité d'approche entre d'une part des machines qu'on veut de plus en plus humaines pour qu'elle soient intégrées naturellement à notre quotidien par une sorte d'anthropomorphisme, et d'autre part la volonté de s'interdire tout sentiment à leur égard et les considérer pour ce qu'elles sont (actuellement) : des grille-pains, je crains que par un effet miroir, on s'habitue (encore plus) à déshumaniser ce qui a forme humaine. Un peu comme je le disais pour le LBD : son utilisation habitue au geste de mettre en joue et de tirer. Hé bien là ça pourrait être un peu pareil. Dans un monde qui nous pousse de plus en plus à l'isolement, il pourrait y avoir un processus qui, par la confusion entre l'identité et l'altérité, nous amènerait à considérer que la vie de l'autre n'a pas de valeur.
D'un autre coté, au point où en est...
Chépa si je suis clair.

rahoul a écrit:Oui, c'est Westworld.

nexus4 a écrit:grille-pains

BDbilos a écrit:Au pitch de l’article j’ai d’abord pensé que ce serait amusant mais en fait c’est triste.
https://www.futura-sciences.com/tech/ac ... ct-127540/[Révéler] Spoiler:pauvre robot, comme un "monstre" du XIXe qu’on exhibait dans des baraques foraines

rahoul a écrit:Oui, c'est Westworld.

友人 a écrit:nexus4 a écrit:grille-pains
Le machin russe qui ne tient pas debout n'est probablement même pas capable de griller du pain...

nexus4 a écrit:(qui est sorti hier, mais avec le décalage horaire ca fait 18 ans pour Taïwan).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités